Impossible d'installer maj 951847 pour vista
nul en info
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
impossible d'installer 951847 maj pour vista 32 je tombe systématiquement sur code100 malgre avoir essaye plein de solution trouve sur les forums..........
maintenant windows contact commence a ne plus bien fonctionner.impossible de creer ou de mettre a jour mes contacts. aussi j'espere que si j'arrive a régler le pb des maj le reste sera ok.........
Merci pour votre futur aide
impossible d'installer 951847 maj pour vista 32 je tombe systématiquement sur code100 malgre avoir essaye plein de solution trouve sur les forums..........
maintenant windows contact commence a ne plus bien fonctionner.impossible de creer ou de mettre a jour mes contacts. aussi j'espere que si j'arrive a régler le pb des maj le reste sera ok.........
Merci pour votre futur aide
A voir également:
- Impossible d'installer maj 951847 pour vista
- È maj - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
63 réponses
j'ai bien lus...........crois moi j'ai un vista parfaitement valide paye et installe d'origine sur mon pc HP..........mais ce que j'ai lus c'est que cette mise a jour est pour XP..........;
je suis pret si il le faut et sans pb a lancer sur ma machine un controle microsoft sur vista afin de prouver que je n'ai pas une version craquée et je t'assure que si je devais installer une version pirate je ne monterai vista mais une version XP pro.......pas un de mes logiciel ne sont pas valide........donc pas peur des gendarmes.......mais ayant tout paye........j'aimerai que cela fonctionne........
je suis pret si il le faut et sans pb a lancer sur ma machine un controle microsoft sur vista afin de prouver que je n'ai pas une version craquée et je t'assure que si je devais installer une version pirate je ne monterai vista mais une version XP pro.......pas un de mes logiciel ne sont pas valide........donc pas peur des gendarmes.......mais ayant tout paye........j'aimerai que cela fonctionne........
j'ai charge KB9355029 qui est le logiciel vista qui controle que mon vista est conforme............pas de soucis avec cela mais SP1 refuse tjs de se charger!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider.........
merci de m'aider.........
mais ayant tout paye........j'aimerai que cela fonctionne........
------------------------------------------------------------------------
Je te conprend parfaitement bien c un peu normal de desirer des choses de quelque chose da peut pres neuf...
Apres sai sur l'informatique c'est un truc de fous un jour sa fonctione .. un autre jour sa fonctionne pu..lol...
Bon en tout cas je remetrai ce probleme a demain si cela ne te derange pas car je vais avoir une petite soirer...donc il faudrai que jy aille meme de suite...
Je te dit a demain...et essaye si tu trouve un petit plus qui pourai et confroter a l'encontre de cette mise a jour...
All a demain....;-)
bonne chance....;-)
------------------------------------------------------------------------
Je te conprend parfaitement bien c un peu normal de desirer des choses de quelque chose da peut pres neuf...
Apres sai sur l'informatique c'est un truc de fous un jour sa fonctione .. un autre jour sa fonctionne pu..lol...
Bon en tout cas je remetrai ce probleme a demain si cela ne te derange pas car je vais avoir une petite soirer...donc il faudrai que jy aille meme de suite...
Je te dit a demain...et essaye si tu trouve un petit plus qui pourai et confroter a l'encontre de cette mise a jour...
All a demain....;-)
bonne chance....;-)