L'écran ne démarre [SVP]
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'écran ne démarre [SVP]
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 14:44
4 mars 2010 à 14:44
--Bonjour,
Tout d'abord il faut essayer de faire une restauration en mode sans Echec, pour cela au moment où tu as allemé ton ordi il faut appuyer par petites touches successives sur ta touche F8, jusqu'à ce que tu trouve une ligne démarrage en mode sans Echec, et là tu commence à lancer une restauration à une date antérieure où fonctionnait ton ordi, si tu as besoin d'aide pour la restauration, demande je t'indiquerai comment faire à+
lorsque l'on croit tout savoir il est grand temps de commencer à apprendre
Tout d'abord il faut essayer de faire une restauration en mode sans Echec, pour cela au moment où tu as allemé ton ordi il faut appuyer par petites touches successives sur ta touche F8, jusqu'à ce que tu trouve une ligne démarrage en mode sans Echec, et là tu commence à lancer une restauration à une date antérieure où fonctionnait ton ordi, si tu as besoin d'aide pour la restauration, demande je t'indiquerai comment faire à+
lorsque l'on croit tout savoir il est grand temps de commencer à apprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 14:56
4 mars 2010 à 14:56
As tu fait une restauration sur un point que tu as créé antérieurement ou sur un point de restauration créé automatiquement, ce n'est pas pareil,
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 15:00
4 mars 2010 à 15:00
A mon avis il faut que tu retourne sur le Bios et que tu remettes tout sur Auto, comme avant et surtout que tu valides ton changement, pour aller sur le Bios tu peux y aller également à l'allumage de ton ordi soit pas F2 ou Esc suivant les marques d'ordi en tapotant toujours sur une de ces deux touches
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 15:03
4 mars 2010 à 15:03
Lorsque tu es en mode sans Echec, il faut aller sur Ordinateur, Accessoires, Outils système, Restauration et ensuite cliquer sur suivant et chercher une date de restauration sur un point que toi tu as créé
Oui je sais tout cela , mais tu n'as peut être compris mon probleme , mon ordi ne veut plus répondre ! Il reste comme bloqué , peut être que 400 Mhz c'est comme une surcharge pour l'écran , mais il ne veut absolument pas me donner une page , rien !
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 15:06
4 mars 2010 à 15:06
Tu ne peux même pas aller sur le Bios? as tu fait un CD de Boot ? c'est peut être une solution pour pouvoir redemarrer ton ordi
Et bien quand je met mon cd de vista dans le lecteur , là l'écran s'allume mais reste noir , mais si je presse F12
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 15:13
4 mars 2010 à 15:13
Maxwin1,
je te laisse car je dois m'absenter, je viendrai voir en fi d'après midi, si tu as réussi à t'en sortir, bon courage, pour ma part dans ton cas je remettrai mon ordi en configuration usine si je n'avais pas de CD de boot et que je sois bloqué, bon courage malgré tout, à+
je te laisse car je dois m'absenter, je viendrai voir en fi d'après midi, si tu as réussi à t'en sortir, bon courage, pour ma part dans ton cas je remettrai mon ordi en configuration usine si je n'avais pas de CD de boot et que je sois bloqué, bon courage malgré tout, à+
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
4 mars 2010 à 15:18
4 mars 2010 à 15:18
Il faut mettre les CD ou DVD d'installation et peut être lancer la réparation, à toi de voir, cette fois ci je ferme, bon courage