Fichier temp cacher !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut,
voilà je suis sous windows 7 et depuis un moment je cherche a débloquer le dossier cacher "appdata" dans "user" mais sous windows 7 je trouve pas ... c'etais plus pratique sous XP ! :)
je veut en faite accéder au fichier TEMP ...
merci pour votre aide !
voilà je suis sous windows 7 et depuis un moment je cherche a débloquer le dossier cacher "appdata" dans "user" mais sous windows 7 je trouve pas ... c'etais plus pratique sous XP ! :)
je veut en faite accéder au fichier TEMP ...
merci pour votre aide !
A voir également:
- Fichier temp cacher !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
ouvre une fenêtre avec l'explorateur Windows (ou ouvre "ordinateur ": démarrer/ordinateur), puis à gauche de la fenêtre tu as "organisé " clic dessus, va sur "option des dossiers de recherche"
dans la nouvelle fenêtre qui apparait va dans
affichage/fichiers et dossiers cachés/
puis sélectionne "afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés-ON"
dans la nouvelle fenêtre qui apparait va dans
affichage/fichiers et dossiers cachés/
puis sélectionne "afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés-ON"
bonjour
mais si tu tape appdata dans démarrer et la recherche des programmes et fichiers tu as quelque chose .
mais si tu tape appdata dans démarrer et la recherche des programmes et fichiers tu as quelque chose .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Fichier temp de quoi? internet ?"
ceux la je sais où ils sont merci !
"Appuyer sur icône win + r puis taper "temp" et vider le"
pas ceux la que je veut non plus ... mais merci !
""et aussi %TEMP%"
voilà c'est lui merci.
"mais si tu tape appdata dans démarrer et la recherche des programmes et fichiers tu as quelque chose"
justement non ... le fichier est cacher et je veut décocher la case pour le cacher justement mais sous windows 7 j'arrive pas a trouver la fenêtre pour décocher.
la solution de "hitman" est bien mais j'aimerais accéder directement au fichier "appdata" en passant par les programmes de mon DD
vous voyez ?
ceux la je sais où ils sont merci !
"Appuyer sur icône win + r puis taper "temp" et vider le"
pas ceux la que je veut non plus ... mais merci !
""et aussi %TEMP%"
voilà c'est lui merci.
"mais si tu tape appdata dans démarrer et la recherche des programmes et fichiers tu as quelque chose"
justement non ... le fichier est cacher et je veut décocher la case pour le cacher justement mais sous windows 7 j'arrive pas a trouver la fenêtre pour décocher.
la solution de "hitman" est bien mais j'aimerais accéder directement au fichier "appdata" en passant par les programmes de mon DD
vous voyez ?
je te remercie ... et les autres aussi ... cordialement.