Probleme son

thomas -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je m''apelle thomas j'ai 16 ans et je suis un debutant en informatique.

voila mon probleme
quand j'allume mon pc aucun probleme je vais sur internet je joue au jeu etc... et d'un seul coup le son se coupe puis je suis obligé de redemarrer mon ordinateur.

svp pouvez vous m'aider car c'est tres genant

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
alors il faudait des infos complementaires:
-ta configuration: processeur, quantite de ram, systeme d'exploitation)..etc.
-depuis quand as tu ce pb?Suite à quoi il est apparu?
-est ce que le son se coupe quelque soit les manips ou seulement avec certaines manip?
-au bout de combien de temps le son se coupe?Est ce qu'il se coupe regulierement genre toues les 10 minutes ou aleatoirement?
0
thomas

-ta configuration: processeur, quantite de ram, systeme d'exploitation)..etc.

j'ai un athlon xp 2000+
j'ai 256 mo de ram
et une nvidia geforce 4 mx 440 64 mb

-depuis quand as tu ce pb?Suite à quoi il est apparu?

j'ai se probleme depuis environ 2 ou 3 jours suite a quoi je les eu sa je sais pas justement

est ce que le son se coupe quelque soit les manips ou seulement avec certaines manip?

le sont peut se couper n'importe quand de facon aléatoire

-au bout de combien de temps le son se coupe?Est ce qu'il se coupe regulierement genre toues les 10 minutes ou aleatoirement?

le son se coupe pas au bout d'un certain temps il peut se couper a n'importe quel moment
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Le son se coupe quelque soit les manip c'est ca?
En tout cas, la premiere chose à faire est de scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour.
0