Virgine mobil !
moi-xd-54136
-
nonoè-_àà -
nonoè-_àà -
Bonjour,
j'ai bloquer mon telephone portable en me trompant de code pin et donc je doit telephoner au service client virgine mobile mes le probleme ces que je n'est pas de numeros de telephone pour les joindre le numeros que me donne les renseignement telephonique et le 0800001234 et le numero n'est apparament plus atribuer !
J'aurais bien voulu savoir quel eter le numero de telephone valable depuis un poste fixe ?
j'ai bloquer mon telephone portable en me trompant de code pin et donc je doit telephoner au service client virgine mobile mes le probleme ces que je n'est pas de numeros de telephone pour les joindre le numeros que me donne les renseignement telephonique et le 0800001234 et le numero n'est apparament plus atribuer !
J'aurais bien voulu savoir quel eter le numero de telephone valable depuis un poste fixe ?
A voir également:
- Virgine mobil !
- Java mobil - Télécharger - Langages
- Mobil club - Accueil - Guide téléphones
- Gleeden mobil - Télécharger - Outils Internet
- Facebook mobil - Guide
- Free mobil - Accueil - Opérateurs & Forfaits
14 réponses
Pour avoir le code PUK pour débloquer ton portable,
tu vas sur le site de virgin mobile, tu identifies et tu devrais avoir un lien sur le site sinon sur le site tu devrais avoir le numero pour appeler
tu vas sur le site de virgin mobile, tu identifies et tu devrais avoir un lien sur le site sinon sur le site tu devrais avoir le numero pour appeler
nonoè-_àà
il suffit de taper le code qui ce trouve au dos de la grande carte sim
oui mes le probleme maintenant ces que l'on me demande un code a 4 chiffre au telephone et ce code il me l'envoi par sms mes comme mon telephone et bloquer je ne peu pas e recevoir!
Ah tu n'a pas ton code ...
Dans ce cas oui c'est bloquant.
Appel le 1005 ( service commercial), ils auront le numéro de l'assistance technique
Dans ce cas oui c'est bloquant.
Appel le 1005 ( service commercial), ils auront le numéro de l'assistance technique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question