Problème démarrage PC

Fermé
XAV - 4 mars 2010 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 19:49
Bonjour,

HELP !! je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur portable.

Il démarre, arrive jusqu'à l'écran de démarrage windows et ensuite un écran noir avec un message qui dit ceci :

Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est NTFS
L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié, vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. Pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant tant de secondes (il y a un compte à rebours de 10 secondes)

J'appuyais une touche ça bloqué et je touchais rien ça démarrer comme il faut, alors j'ai étais dans la gestion des disques planifié une vérification et j'ai redémarré.

C'est la qu'est venu le problème, ça démarrait jusqu'au même endroit et le message était le suivant :

Vérification du système de fichier sur C: Le type du système de fichier est NTFS
Une vérification du disque a été planifié
Pour ignorer la vérification, appuyer sur une touche avant tant de secondes (il y a un compte à rebours de 10 secondes)

et la que j'appuye sur une touche ou que je laisse aller le compte à rebours, ça bloque et aucun moyen d'aller plus loin, donc d'allumer mon ordinateur.

Qu'est ce que je dois faire ???

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:49
as tu essayé de demarrer en mode sans echec ?

tentes un clear cmos ?

si le demarrage est bloqué vois de ce coté la/
console de récuperation xp

as tu des données a recuper ?
toutou linux le fait tres bien/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0