Windows vista

Fermé
PHIL4233 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 4 mars 2010 à 01:48
PHIL4233 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 4 mars 2010 à 10:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC avec vista basic pack 2 pour mon fils
Je ne pige rien du tout au système d'organisation des comptes utilisateurs et administrateurs.
C'set une vraie M...E
Ou trouver des infos concrète pour gérer les comptes et structurer les autorisations
J'ai essayer de créer des comptes utilisateurs c'est une catastrophe ... je sens que je vais revenir à mon bon vieux XP pro
Avant que la bouillie ne me prenne pourriez vous m'aider à trouver des infos concrètes du côté microsoft seul seven est d'actualité
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Allez sur Démarrer - Panneau de configuration - Comptes et protections des utilisateurs - Comptes d'utilisateurs, et ici vous pouvez faire des réglages.
Ensuite pour créer un compte allez sur Gérer un autre compte et cliquez sur créer un nouveau compte ensuite choisissez le type de compte, le nom et cliquez sur "Créer un compte"
0
PHIL4233 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
4 mars 2010 à 10:24
J'ai déja essayé plusieurs fois mais il ouvre bien les comptes mais refuse de m'ouvrir la session au démarrage.
Il m'a même créer un compte admistrateur/utilisateur fort non !
Si je regarde sous users il a créé (ou mauvaise manip de ma part ) tout un tas de sous répertoires comme par exemple default sous plusieurs administrateurs.
Ce que je recherche est surtout un site qui défini clairement la gestion des comptes admnistrateur/utilisateurs
et le mode de gestion des autorisations et des élévations d'autorisations.
Au départ, j'ai bien compris qu'il faut créer un compte administrateur qui est en fait le reflet de l'administrateur de base mais après impossible de créer les comptes protégés utilisateurs et encore moins de gérer leurs effacement.
Il ont voulu créer un pare feu qui est vite devenu une usine à gaz !
0