Setup d'install windows xp marche pas !!!
d3rf
-
d3rf -
d3rf -
Bonjour,j'essaye d'installer windows xp sur mon ordinnateur fixe, je boot sur le lecteur avec le cd d'installe qui est pratiquement neuf ainsi que le lecteur mais le setup d'install de xp se charge mal ou je sais pas ! je l'ai tester sur un autre ordinateur qui marche bien et il y a un moment ou il dit avant de lancer l'install qui l'inspect la configuration materiel . Dans l'autre ordit qui marche pas bien il ne dit rien a part "votre ordinnateur..." et la il charge le setup d'install , en chargant il ne dit rien de ce qu'il est entrain de faire a l'instant . il nous laisse dans la devinette ! lol . silvous plait , si vous pouviez m'aider sa serait vraiment cool , car j'ai tester pas mal de chose et la je voudrait savoir si quelqu'un aurait eu deja le méme probléme ! merci d'avance !
A voir également:
- Setup d'install windows xp marche pas !!!
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonsoir...
La phrase complète nous intéresserait "votre ordinateur....." ?!
Cdt,
@+
La phrase complète nous intéresserait "votre ordinateur....." ?!
Cdt,
@+
d3rf
il dit "le votre ordinnateur"
Oupsssssssssssssssssssss !!
Et ça se finit par quoi ?
Quelle couleurs l'écran ?
@+
Et ça se finit par quoi ?
Quelle couleurs l'écran ?
@+
ben ensuite il lance le setup d'install sans rienme dire de ce qu'il fait comme normalement il doit te proposer si tu veut charger les drivers de chez plus quoi deja deso ,ou si tu veut faire une reparation de l'OS , non la , il dit rien dutout jusqu'au moment ou en arrive a la proposition d'installler windows xp . j'appui sur entrée , j'accepte le contrat des droit et puis PAFFFF !!! c'est l'ecran bleue et il me dit de debranchez les peripherique recement branchez ou les logiciels recemment installer , de desactiver la mise en cache dans le bios que je connais pas la fonction ! tu capte quelque chose ! je suis entrain de me demander si la carte mére n'est pas la cause et voir si il estpossible de faire quelque chose ou c'est foutu ! merci de me repondre , c'est cool !! ; )
Si tu entres dans le bios, tu vois ton dd et ton lecteur ?
Dans la séquence de démarrage, c'est bien le cd en premier ( 1st boot) ?
@+
Dans la séquence de démarrage, c'est bien le cd en premier ( 1st boot) ?
@+
oui , il voit bien le lecteur ainsi que la marque et je le fait booter sur lui ! mais j'ai vue que defoit il ne booter pas sur le lecteur 1/5 , je pense a un gros probleme materiel et le supsect numero 1 pour moi , c'est la carte mére mais j'en suis pas sur !