WEB cam utilisable sur pc

Fermé
guspsg - 3 mars 2010 à 23:02
ocetessa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 6 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais faire en sorte qu'une webcam utilisable uniquement sur PC puisse etre utilisable sur mac...
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir.

A priori il n'y a rien à faire.
Tu peux seulement essayer de la brancher sur le mac, si elle est reconnue c'est tant mieux... Mais il y a peu de chance.
Sinon moi j'en ai acheté une pas très chère chez MACWAY (je ne fais pas de la pub !!!), qui est compatible pc et mac. Elle n'a pas une qualité exceptionnelle, mais elle fait l'affaire.
Attention, si ton OSX est trop ancien (10.4 par exemple), ou ton mac trop vieux (G4), il est possible qu'une cam trop récente ne soit pas compatible, la plupart demandent maintenant un minimum de 1GHz pour fonctionner. Donc renseigne toi sur les configurations requises si tu envisage d'en acheter une.
0
ocetessa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
6 mars 2010 à 14:50
va chercher macam: http://webcam-osx.sourceforge.net/
un tas de webcams fonctionnent avec (10.5 fonctionne compatible)

il donne la liste des modeles compatibles ... :-)

NB : les webcams vista compatibles son compatibles macosx 10.5 (10.4 ?) a priori.
0