PB : MAJ puis Arret !

Cian -  
 Cian -
Bonjour,
Suite a une mise a jour, mon vista ne redémarre plus correctement.
Il me demande de patienter (étape avant l'ouverture de session), arrive a 100% puis marque "arrêt" et redémarre.
Je n'ai pas de point de sauvegarde qui aurait été fait avant cette maj malheureusement, mais j'ai un accès au fichier par un Windows XP en multiboot.

Voila si quelqu'un connais une solution, et a déjà résolu ce genre de problème. merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

11 réponses

1. Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir tu veux parler de point de restauration? bizarre ta restauration système est désactivée??
    0
  2. Cian

Faut croire, mais je ne peut pas le vérifier. En tout cas j'ai pas de point de trouvé
    0
  3. Cian

:) heu ca ne sert a rien quand c'est passé. Je ne cherche pas comment l'activé maintenant, mais comment, si c'est possible la mettre en echec. :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Donc la désactivée??
    0
  6. Cian

Empêcher qu'il ne cherche a finir cette maj, sinon j'installerai bien 7 en migration j'ai une clé originale mais j'arrive pas a DL le cd qui va avec. pff pas chanceux.
    0
  7. Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Quelle est la mise à jour qui cause PB?
    0
  8. Cian

Ca aussi j'aimerais bien le savoir, je n'en sais rien du tout, je pensais les avoir désactivé, c'est pour te dire.
    0
  9. Cian

Pour les faire manuellement mais je n'en ai pas fait.
    0
  10. Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Il faut aller dans le panneau de configuration dans la colonne de gauche cliquer sur Windows update dès que celui-ci est ouvert cliquer sur historique des mises à jour et là normalement tu devrais voir l'échec si il y'a de la mise à jour..
    0
  11. Cian

Encore faudrais t'il que ca ne bloque pas avant. Laisse tomber
    0