Disque dur inaccessible

Fermé
romainC78 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 21:25
calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 4 mars 2010 à 08:44
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques jours un disque dur internet Seagate 320Gb ainsi qu'un boîtier externe pour celui ci.Tout allait très bien jusque la, reconnu par mon PC et ma Wii (à noter que le disque dur a été formater en WBFS pour le rendre lisible par la console en question), mais ce soir problème:
En voulant copier des fichiers sur le DD, j'ai commencer a entendre un bip, comme si la tête de lecture rencontrait un problème, et a réentendre ce bip plusieurs fois, toujours en phase d'écriture.Mais le DD ne semblait pas rencontrer de problèmes pour démarrer ou lire les fichier qu'il comportait.Puis j'ai redémarré le PC...Et la, plus de disque dur...Invisible dans le Poste de Travail, dans la Gestion des disques, dans le Gestionnaire de Périphériques et même inaccessible avec la commande chkdsk dans l'invite de commandes...Ce que je ne comprends pas c'est que le disque dur ne fait pas le "tic,tic,tic" caractéristique d'une tête de lecture foutue...Non non, on entend le disque dur se lancer, la LED d'alimentation est activée et pour peu que je ne le débranche pas du PC, le DD reste allumé...Mais invisible.
Que faire?
A voir également:

1 réponse

calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
4 mars 2010 à 08:44
Reagrde le journaé Windows ou heure ou tu la branchée si il y a marqué un problème ?
Quand tu as arreter l'ordi, tu a éjecté le disque dur?
0