Raccord pc-tv RCA

Fermé
daive - 3 mars 2010 à 20:52
 daive - 3 mars 2010 à 22:05
Bonjour,
J'essai depuis plusieur heures de raccorder mon pc a ma tv mais sans succes... :(

Ma carte graphique est une ATI RADEON 9500 Series, j'ai une prise RCA jaune(video) sur celle ci

Si qqun peut m'aider...c'est p-e juste une question de config...

Merci davance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:37
Etes vous sur que cette prise (video) est bien une sorite ?

Sur votre TV vous avez le meme port jaune ?

Avez vous mis votre tv en "lecture" du port jaune ?

Il se peut que sur votre ordinateur il y ai une combinaison de touche pour basculer sur cette prise, souvent touche "fn"+ touche erit en bleu (ou de la meme couleur que la touche fn) avec deux ecran separer par un /

0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
3 mars 2010 à 21:45
essaie plutot de brancher le tout avec un cable vga si tu peux, apres si sa marche pas avec le cable jaune,regarde au niveaux de la résolutions et la fréquence de rafraichissement de la sortie
0
Pour repondre a tes questions..

Oui, c'est une sortie

Oui, Il y a une prise jaune sur ma tv

Oui, ma tv est en mode lecture de ce port

En fait je crois que ma tv recoit quelque chose car quand windows a fini de charger je voit de la neige dans la tv
Ce que jessaie de faire c'est de cloner mon bureau pour voir la meme chose sur mon moniteur et sur ma tv
0
je vais essayer de changer la resolution....pour la frequence c'est deja fait...jai essayé 60Hz et 43Hz sans succes.....

Je croit que le plus facile serait d'aller m'acheter un cable vga-rca :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:52
A tu fait la combinaison de touche permettant de basculer sur cette sorti depuis ton pc ?
0
non...pour la combinaison de touches je ne voit pas de quoi tu parles...je n'ai rien sur mon clavier qui m'indique cela
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:00
Votre ordinateur est un pc fixe ? (j'avez pas tilté)

D'aprés moi il y a un truc a activer dans les menu ati...

Moi je fais ca car j'ai plus d'ecran, l'image et moche mais bon... et il faut activer un fonction mais ma carte c'est une nvidia... alors...
Fouiller les menu de configuration de votre carte ati..

0
je croit que jai assez fouillé dans mes config ATI....

comme je dit plus haut..je vais aller m'acheter un cable vga....ca va regler bien des problemes

merci quand meme :P
0