Perdu application utilitaire de disc
davegahan
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimé du dock l'application "utilitaire de disc " de mon mac .j'ai essayé de le retrouver avec pacifist et mes disques fourni avec le mac; rien a faire introuvable.quelqu'un peut il m'aider.
je le remercie par avance.
j'ai supprimé du dock l'application "utilitaire de disc " de mon mac .j'ai essayé de le retrouver avec pacifist et mes disques fourni avec le mac; rien a faire introuvable.quelqu'un peut il m'aider.
je le remercie par avance.
A voir également:
- Perdu application utilitaire de disc
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Bonjour,
le dock n'est qu'un lanceur d'application.
Il ne contient que les raccourcis.
Taper Utilitaire de disque dans la spotlight vous verrez qu'il est toujours à ça place.
le dock n'est qu'un lanceur d'application.
Il ne contient que les raccourcis.
Taper Utilitaire de disque dans la spotlight vous verrez qu'il est toujours à ça place.
bonsoir .merci de répondre aussi vite.j'ai taper dans spotlight "utilitaire de disque mais aucun signe de celui-ci.pourtant je n'avais fait que supprimer du dock.j'ai eu le meme probleme avec imovie que j'ai purécupérer avec pacifist .
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Si vous les supprimer du dock elle ne disparaissent pas.
Vous ne touchez même pas l'application.
Regardez dans votre dossier Applications => Utilitaires
Vous ne touchez même pas l'application.
Regardez dans votre dossier Applications => Utilitaires
re aiglenoir,rien à faire meme dans utilitaire il ne s'y trouve pas .je ne comprends pas .avez vous uneultime solution mpour la récupérer.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
( re à aiglenoir)
avec ton dvd =
l'ouvrir simplement sans la touche C
as tu les dossiers bleus dont 1 marqué applications = ouvrir = utilities
je ne suis pas certain qu'il suffise de faire glisser ensuite sur le bureau l'utilitaire recherché car il y a tellement de ramifications entre les applications etc mais au moins tu dois le retrouver avec pacifist maintenant
bonne chance
(je me suis servi du dd universel de 10 4)
( re à aiglenoir)
avec ton dvd =
l'ouvrir simplement sans la touche C
as tu les dossiers bleus dont 1 marqué applications = ouvrir = utilities
je ne suis pas certain qu'il suffise de faire glisser ensuite sur le bureau l'utilitaire recherché car il y a tellement de ramifications entre les applications etc mais au moins tu dois le retrouver avec pacifist maintenant
bonne chance
(je me suis servi du dd universel de 10 4)