Probleme telechargement adobe flash player 10
elami
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a telechargé adobe flash player 10.0.45.2 sur mon vista, comment vais-je faire. Il était installé mais a été supprimé par erreur. J'ai beau le telecharger, il ne se déclenche pas. Resultat: Je n'ai pas accé a plus de la moitié du net.
Je n'arrive pas a telechargé adobe flash player 10.0.45.2 sur mon vista, comment vais-je faire. Il était installé mais a été supprimé par erreur. J'ai beau le telecharger, il ne se déclenche pas. Resultat: Je n'ai pas accé a plus de la moitié du net.
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5
2 réponses
-
-
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Flash player. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite installe la dernière version Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/ , et vois que ca donne.