Logiciel pour Température GPU?
Résolu
Fragfassil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir je suis sur plusieurs front en même temps!
Ma carte graphique est une 8800gt et d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui elle fait un bruit d'avion et c'est a priori normale! Il n'y a rien d'autre a faire que de changer le "ventirad" ou de mettre des boules quies ;)
Le "ventirad" tourne tout le temps a "block" que le pc soit au repos ou en pleine charge!(2000tr/min)
Je me dis que si y a rien a faire autant que je l'overclock :) mais pour ca il faudrait que je connaisse la température de mon GPU!
J'ai pas mal cherché et j'ai téléchargé "Everest home", "3DMark06", "CPUID HWMonitor", "gpu-z","RivaTuner", et aucun de ceux la ne veux me donné la température de mon GPU(alors qu'il sont censé le faire d'apres certains)! Et j'ai verifié j'ai rien dans le bios!
Voila je fais appel a vos lumière avant d'overclocker a l'aveuglette :)
Amicalement
Comme vous pouvez le voir je suis sur plusieurs front en même temps!
Ma carte graphique est une 8800gt et d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui elle fait un bruit d'avion et c'est a priori normale! Il n'y a rien d'autre a faire que de changer le "ventirad" ou de mettre des boules quies ;)
Le "ventirad" tourne tout le temps a "block" que le pc soit au repos ou en pleine charge!(2000tr/min)
Je me dis que si y a rien a faire autant que je l'overclock :) mais pour ca il faudrait que je connaisse la température de mon GPU!
J'ai pas mal cherché et j'ai téléchargé "Everest home", "3DMark06", "CPUID HWMonitor", "gpu-z","RivaTuner", et aucun de ceux la ne veux me donné la température de mon GPU(alors qu'il sont censé le faire d'apres certains)! Et j'ai verifié j'ai rien dans le bios!
Voila je fais appel a vos lumière avant d'overclocker a l'aveuglette :)
Amicalement
A voir également:
- Logiciel pour Température GPU?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
J'ai windows 7 qui normalement fait les maj automatiquement dès qu'elles sortent!
J'ai été vérifie et le dernier pilote est sorti hier! Eh oui je m'étais pas inquiéter de cela puisque la dernière mise a jour datai de début janvier.
Mais il y a mieux: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ce sont des petits add-ons pour les cartes GeForce !! Ce tool permet l'overclocking et vue de la température GPU!
Je te remercie
Bonne soirée
J'ai été vérifie et le dernier pilote est sorti hier! Eh oui je m'étais pas inquiéter de cela puisque la dernière mise a jour datai de début janvier.
Mais il y a mieux: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ce sont des petits add-ons pour les cartes GeForce !! Ce tool permet l'overclocking et vue de la température GPU!
Je te remercie
Bonne soirée
salut essaie sa et tu pourra ,voir ta temp et reglé le ventilo et oc valable pour toute cg ati ou nvidia . https://www.msi.com/redirect/ a+ francky