Help : mon PC ne démarre plus
Ella
-
Ella -
Ella -
Salut,
j'ai un problème avec mon PC qui ne démarre plus, j'avais WIN 98, et on vient d'installer Win millenium sans éffacer l'autre, Bref, après avoir fait la mise à jour , l'ordinateur a redémarré, mais dès que la page Windows millenium s'afiche, il s'éteind automatiquement ............
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon PC qui ne démarre plus, j'avais WIN 98, et on vient d'installer Win millenium sans éffacer l'autre, Bref, après avoir fait la mise à jour , l'ordinateur a redémarré, mais dès que la page Windows millenium s'afiche, il s'éteind automatiquement ............
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance
2 réponses
si tu veu un bon conseil , d'enble vire ce millenium de mer.. , il est vraiment plein de bugs , prend du 2000 ....
ella
Oui, mais pour l'instant je fais quoi? je formate le Disque dur et réinstalle win 98, en attendant d'avoir le 2000 ?
Pas d'accord... Millenium n'est pas "bourré" de bug, il suffit de faire les mise à jour qu'il faut de temps en temps. Ca fait un an que le mien tourne, j'ai pas réinstallé. Et puis faut dire, c'est juste win98 qui est derriere.
Quand à ton probleme Ella, je te conseillerais de faire une installation propre du systeme, les upgrades marchent rarement chez Microsoft... (En gros c'est pas très propre...)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Quand à ton probleme Ella, je te conseillerais de faire une installation propre du systeme, les upgrades marchent rarement chez Microsoft... (En gros c'est pas très propre...)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie