Icones de boite à miniature perdues

Fermé
JP - 3 mars 2010 à 17:52
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 4 mars 2010 à 17:33
Bonjour,

Tout jeunot sur Kubuntu 9.10, j'ai supprimé la boite à miniature... Mais heureusment j'ai retrouvé le plasmoide correspondant!! Sauf que dedans ne s'affichent plus deux choses (pour 'linstant) qui sont jdownloader minimisé et aMsn minimisé. Ce qui est problematique, dans un sens!

Donc, pour résumer, j'ai Klipper,Kbluetooth, le volume, mon reseau, Amarok et les notifications. Mais amsn, niet (alors que les notifications que des gens sont la apparaissent) et jdownloader, niet.

Une idée? Au moins pour pouvoir "relancer" ces deux applications (et les autres si d'autres disparaissent...)
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
3 mars 2010 à 18:50
bonjour,
redemarrer ta session
a+
0
Ouaip, c'est aussi ce que je me suis dis... il parait que "dans le doute, reboot" c'est souvent ce qu'il y a de plus simple!

Mais si jamais ça arrive encore, il y a une manière de voir les logiciels minimisé autrement qu'en redemarrant?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
4 mars 2010 à 17:33
bonjour,
1 je n'ai pas dit reboot , mais relance ta session , ce qui n'est pas la même chose !
2 je ne voit pas d'autre solutions lorsque cela m... de redémarrer la session user qui recharge kde dans ton cas
menu quitter déconnexion
a+
0