Hd 5850 ou hd 5870
Résolu
adibous
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sfqsdfqsdf -
sfqsdfqsdf -
Bonjour,
voila je suis sur le point d'acheter les futurs pièces de mon pc, mais pour l'instant j'hésite entre 2 carte graphique.
Je pense que la XFX hd 5870 est mieux que la ATI hd 5850 mais sans en etre vraiment sur. Je voudrais savoir ce que vous, vous choisiriez ?
voila je suis sur le point d'acheter les futurs pièces de mon pc, mais pour l'instant j'hésite entre 2 carte graphique.
Je pense que la XFX hd 5870 est mieux que la ATI hd 5850 mais sans en etre vraiment sur. Je voudrais savoir ce que vous, vous choisiriez ?
A voir également:
- Hd 5850 ou hd 5870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
je crois que une definition d une carte chez ati s impose:
HD5: c est la serie de la carte
HD58:cela veut dire que c est une carte plutot vers le haut de gamme de leserie
HD5830:la version sous cadencée
HD5850:version standard
HD5870:la version surcadencée(overclockée)
si tu as bein suivis sela veut dire concretement un gain sensible dans les performances mais pas de quoi trensformer l univers!
donc toi tu devrais meme pas te poser la question!lol!
sinon si qq1 a une version 5850 et veut passer a la version hd5870 ,pour ma part je le deconseillerai car le gain ne justifie pas l achat!
HD5: c est la serie de la carte
HD58:cela veut dire que c est une carte plutot vers le haut de gamme de leserie
HD5830:la version sous cadencée
HD5850:version standard
HD5870:la version surcadencée(overclockée)
si tu as bein suivis sela veut dire concretement un gain sensible dans les performances mais pas de quoi trensformer l univers!
donc toi tu devrais meme pas te poser la question!lol!
sinon si qq1 a une version 5850 et veut passer a la version hd5870 ,pour ma part je le deconseillerai car le gain ne justifie pas l achat!
ok merci =). Mais la en l'occurence mon choix se porte entre la hd 5870 de la marque XFX et la HD 5850 de la marque ATI !!!
D'ou mon hésitation sur les performance =p.
Dans le cas de deux marques différentes, est ce que cela change quelque chose ?
ps: merci pour l'explication, je ne savais pas =) si tu savais faire la meme chose pour les nvidia ce sera cool =D
D'ou mon hésitation sur les performance =p.
Dans le cas de deux marques différentes, est ce que cela change quelque chose ?
ps: merci pour l'explication, je ne savais pas =) si tu savais faire la meme chose pour les nvidia ce sera cool =D
ok merci tu m'as bien aidé.
Je vais comparer les prix et choisir en conscéquence!!
Bonne journée à toi !
Je vais comparer les prix et choisir en conscéquence!!
Bonne journée à toi !
nimporte quoi!!!! keski fo pa lire
la 5870 n'est PAS une 5850 overclockée!!!!!
la preuve est simple dans tous les sites ou forum qui parlent de la 5870 ils comparent les perf de base et ses perfs overclockées!!!!!!!!!!!!!!!!
or dapres toi la 5870 est deja overclocké! donc si tu avais raison on ne pourrai plus loverclocker sans quelle plante!! et pourtant ce n'est pas le cas, car la 5870 peut etre overclocké!!!
alors arrete de dire nimporte quoi pffffffffffffffffff
la preuve est simple dans tous les sites ou forum qui parlent de la 5870 ils comparent les perf de base et ses perfs overclockées!!!!!!!!!!!!!!!!
or dapres toi la 5870 est deja overclocké! donc si tu avais raison on ne pourrai plus loverclocker sans quelle plante!! et pourtant ce n'est pas le cas, car la 5870 peut etre overclocké!!!
alors arrete de dire nimporte quoi pffffffffffffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t ai dis que la version 50 est la standard et que la version 70 c est la version ou les constructeurs se lachent(ici c est XFX) et essaient de maximiser les performances!
si la différence de prix n est pas grande tu sais ce que tu as a faire(acheter la xfx!)sinon la version standards est pas mal du tt!
si la différence de prix n est pas grande tu sais ce que tu as a faire(acheter la xfx!)sinon la version standards est pas mal du tt!
alors arrete de dire nimporte quoi pfffffffffffffffffff