Disquette de démarrage XP
Adrien
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à télécharger le contenu d'une disquette de démarrage Windows XP... sachant que je n'ai pas de lecteurs de disquettes. J'arrive à changer ma clé USB afin qu'elle boot comme une disquette normale, seulement je ne sais pas quels sont TOUS les fichiers à y mettre.
Merci !
Je cherche à télécharger le contenu d'une disquette de démarrage Windows XP... sachant que je n'ai pas de lecteurs de disquettes. J'arrive à changer ma clé USB afin qu'elle boot comme une disquette normale, seulement je ne sais pas quels sont TOUS les fichiers à y mettre.
Merci !
A voir également:
- Disquette de démarrage XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
Bonjour,
j'essaie de réinstaller windows XP après un formatage. Le message suivant apparait " Bien évidemment, le CD d'install ne boot pas.
j'essaie de réinstaller windows XP après un formatage. Le message suivant apparait " Bien évidemment, le CD d'install ne boot pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donc effectué une disquette de démarrage (sur clé USB via un logiciel car je n'ai pas de lecteur de disquette).
Sur cette clé, que je branche, pas de boot non plus mais un message : "Retirez les disques, pressez une touche pour redémarrer" Une fois la touche pressée, revient le fameux : "NTLDR manque".
J'ai testé toute sorte de choses dans le BIOS (priorité, changement de maitre/esclave), rien n'y fait.
Je signale que cette machine est un Packard bell. Je ne pourrais vous donner les autres références, je n'y ai plus accès !
Merci de votre aide.
Sur cette clé, que je branche, pas de boot non plus mais un message : "Retirez les disques, pressez une touche pour redémarrer" Une fois la touche pressée, revient le fameux : "NTLDR manque".
J'ai testé toute sorte de choses dans le BIOS (priorité, changement de maitre/esclave), rien n'y fait.
Je signale que cette machine est un Packard bell. Je ne pourrais vous donner les autres références, je n'y ai plus accès !
Merci de votre aide.
J'ai un cd d'XP mais pas de restauration... c'était vista qui était installé avant (je n'avais pas fait de copie) et j'ai juste voulu repasser à XP. Le tapotage de F11 ne donne rien.
tu dois absolument aller dans le bios et mettre le lecteur cd ou l'usb en 1° ordre dans le boot
usb si tu veux installer xp par une cle:
http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-3.htm
voir aussi si ton dd n'est pas en sata et que le cd de xp n'ait pas les driver idoines
dans ce cas: mettre les driver sata sur cd de xp avec <Nlite
usb si tu veux installer xp par une cle:
http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-3.htm
voir aussi si ton dd n'est pas en sata et que le cd de xp n'ait pas les driver idoines
dans ce cas: mettre les driver sata sur cd de xp avec <Nlite