Groupe résidentiel Seven / XP
jake59810
Messages postés
104
Statut
Membre
-
naga61 -
naga61 -
Bonjour,
Donc voilà, j'ai actuellement un PC (XP) connecté via internet grâce à l'ethernet et un PC portable sous Seven connecté via ce meme modem. Donc je me demandais comment fallait-il s'y prendre pour pouvoir utiliser l'imprimante connecté sur mon XP à partir de mon Seven.
Mon imprimante ne peut pas se connecter en wifi.
Est-ce qu'en passant par le groupe résidentiel cela fonctionnerais ?
D'avance merci.
Donc voilà, j'ai actuellement un PC (XP) connecté via internet grâce à l'ethernet et un PC portable sous Seven connecté via ce meme modem. Donc je me demandais comment fallait-il s'y prendre pour pouvoir utiliser l'imprimante connecté sur mon XP à partir de mon Seven.
Mon imprimante ne peut pas se connecter en wifi.
Est-ce qu'en passant par le groupe résidentiel cela fonctionnerais ?
D'avance merci.
A voir également:
- Groupe résidentiel Seven / XP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows xp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
suffit de creer un partage de fichier et d imprimante sur le site orange il explique meme moi debutant j ai reussit en wifi en plus
ok bon plusieurs solutions s'offrent a toi :
-acheter un switch --> brancher tes 2 pc et ton imprimantes et tu pourras l'utiliser sur les deux! donc brancher que le switch au routeur (modem)
- créer un dossier partage sur le xp(simple), ensuite déposer les fichiers a imprimer , puis se connecter a distance sur le pc et lancer l'impression (Connexion bureau a distance)
-acheter un switch --> brancher tes 2 pc et ton imprimantes et tu pourras l'utiliser sur les deux! donc brancher que le switch au routeur (modem)
- créer un dossier partage sur le xp(simple), ensuite déposer les fichiers a imprimer , puis se connecter a distance sur le pc et lancer l'impression (Connexion bureau a distance)