McAfee imposé sur un PC, que faire?
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC W7 portable par correspondance. Il est vendu avec l'antivirus McAfee qui veut tout le temps s'installer. Commercialement c'est de la vente forcée mais bon... je pense à l'aspect technique.
Je me souviens des dégâts provoqués par Norton, imposé un peu partout, et impossible à désinstaller because des saloperies informatiques installées dans le système.
Je me sens bien avec Avast, Ad Aware et Spy-bot.
Ma version de McAfee est une version gratos valable pendant un ou deux mois.Je ne compte pas acheter la version payante dans un ou deux mois. Je n'aime pas ce genre de procédé.
Puis-je désinstaller McAfee? Puis-je utiliser Avast en même temps que McAfee?
L'ordi est un Acer Aspire 8942G-436G64Bn - Intel Core i5 avec Windows 7 et vendu par Top Achat.
Merci pour vos idées,
LR
Je viens de m'acheter un PC W7 portable par correspondance. Il est vendu avec l'antivirus McAfee qui veut tout le temps s'installer. Commercialement c'est de la vente forcée mais bon... je pense à l'aspect technique.
Je me souviens des dégâts provoqués par Norton, imposé un peu partout, et impossible à désinstaller because des saloperies informatiques installées dans le système.
Je me sens bien avec Avast, Ad Aware et Spy-bot.
Ma version de McAfee est une version gratos valable pendant un ou deux mois.Je ne compte pas acheter la version payante dans un ou deux mois. Je n'aime pas ce genre de procédé.
Puis-je désinstaller McAfee? Puis-je utiliser Avast en même temps que McAfee?
L'ordi est un Acer Aspire 8942G-436G64Bn - Intel Core i5 avec Windows 7 et vendu par Top Achat.
Merci pour vos idées,
LR
A voir également:
- Mcafee ralentit pc
- Pc ralenti - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
désintalles le par ajout et suppression de programme (panneau de config/affichage catégories/ programmes
pas laisser 2 anti virus en même temps
pas laisser 2 anti virus en même temps
bonjour
Avast a fait de grands progrès comme antivirus et vient en première position du gratuit .
mais pas deux antivirus pour les conflits .
Donc supprime MacAfee qui n'est pas super .
Avast a fait de grands progrès comme antivirus et vient en première position du gratuit .
mais pas deux antivirus pour les conflits .
Donc supprime MacAfee qui n'est pas super .
OK merci,
Jamais deux antivirus à la fois?
Et faire une passe de temps en temps avec Ad Aware et Spy-bot, ce n'est pas gênant?
Jamais deux antivirus à la fois?
Et faire une passe de temps en temps avec Ad Aware et Spy-bot, ce n'est pas gênant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question