Bug adobe flash player 10

Résolu
bilou -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre, j'ai beaucoup de problèmes avec adobe flash player 10...
Lorsque je vais sur youtube ou daily motion, les video ne se chargent pas et mon internet explorer se crache. J'ai fait un tour de plusieurs forum, j'ai installer firefox, ça ne fonctionne pas (crache de fire fox), j'ai été dans C:/Windows/System32/Macromed/Flash/FlashUtil10e.exe pour avoir une mise à jour (manip conseillé sur plusieurs forum dont celui ci) mais rien ne se passe.
J'ai même essayé de télécharger adobe flash player 9 mais je tombe que sur des archives...

Ca commence à vraiment m'énnerver cette histoire d'où mon post ici... Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617
 
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Flash player. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite installe la dernière version Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ , et vois que ca donne.
3
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre
 
Bonjour,

Avez vous essayer de réinstaller internet explorer 8?
0
bilou
 
@ ekim55
Trop fort ! ça marche nickel ! Merci beaucoup beaucoup !!!!!!

Bonne fin de journée et encore merci.
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617
 
Y a pas de quoi.
Bonne journée.
0