Pc qui ce bloc d'un seul coup
mrd9991
Messages postés
224
Statut
Membre
-
mrd9991 Messages postés 224 Statut Membre -
mrd9991 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un micro ordinateur de bureau, et ces derniers jours jours j'ai un problème, le micro est entrain de fonctionner normalement et d'un seul coup tous s'arrête, l'image sur l'écran , la saurie, par fois une page bleu comme celle de bois apparait, et par fois rien, et donc je suis obliger de le redémarrer manuellement, si vous pouvez m'aider en m'indiquant la cause et la solution de ce bug, merci d'avance.
processeur duel core 2.4 mhz
Windows xp sp3
processeur duel core 2.4 mhz
Windows xp sp3
Configuration: Windows XP / Safari 532.5
5 réponses
-
fait une analyse complète avec ton antivirus et un antimalware tu a peut-être un trojan qui traine
-
salut, merci pour la réponse, mais je ne pense pas que c'est un virus car j'ai formater le pc et ce problème existe encore, je pense que c'est un problème du soit a une incompatibilité entre le Windows ou un driver et le processeur.
-
quand tu as formater ton pc tu na pas telecharger des drivers pour mettre à jour des pilotes? je te dit ça parce que je me suis fait avoir,j'avais telecharger un pilote de carte pour mettre à jour et celui'ci avait un virus .
-
salut, non chére mimisicul je n'est télécharger aucun driver, il ne reste que le processeur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
................................................................