Redemarrage automatique toutes les 2h !
Résolu
sourya
-
cesen -
cesen -
Bonjour tout le monde ! ^_^,
Voila depuis hier j'ai un petit problème avec mon pc. Tout allait bien jusque là mais maintenant toutes les 2h il a décidé de faire un reboot! Il redémarre donc tout seul puis 2h plus tard même problème...
Je viens ici car je sèche j'ai déjà fait un scan Avast/AVG/Spybot/Hijackthis/Malwarebytes. J'ai même restaurer à une date d'il y a 3 jours mais même problème. Les options d'alimentation n'ont pas changé non plus.
Donc si quelqu'un aurait des solutions ^^ je suis preneur, merci !
Voila depuis hier j'ai un petit problème avec mon pc. Tout allait bien jusque là mais maintenant toutes les 2h il a décidé de faire un reboot! Il redémarre donc tout seul puis 2h plus tard même problème...
Je viens ici car je sèche j'ai déjà fait un scan Avast/AVG/Spybot/Hijackthis/Malwarebytes. J'ai même restaurer à une date d'il y a 3 jours mais même problème. Les options d'alimentation n'ont pas changé non plus.
Donc si quelqu'un aurait des solutions ^^ je suis preneur, merci !
A voir également:
- Redemarrage automatique toutes les 2h !
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il est bon de savoir que Microsoft a spécifié que pour toutes personnes ayant installé la version RC de Seven verrait son ordinateur redémarrer toutes les 2h une fois passé le X mars ...
Je pense que cela est ton cas vu la date de publication de ton problème.
La seule solution à ton problème est de formater ton ordinateur avec un autre OS (Système d'exploitation)
Amicalement.
Cesen
Il est bon de savoir que Microsoft a spécifié que pour toutes personnes ayant installé la version RC de Seven verrait son ordinateur redémarrer toutes les 2h une fois passé le X mars ...
Je pense que cela est ton cas vu la date de publication de ton problème.
La seule solution à ton problème est de formater ton ordinateur avec un autre OS (Système d'exploitation)
Amicalement.
Cesen
bonjour,
regardez dans l'observateur des évènements, si n indice pourrait vous donner une piste à explorer.
clic sur panneau de configuration, outils d'administration, observateur des évènements, regarder les erreurs.
regardez dans l'observateur des évènements, si n indice pourrait vous donner une piste à explorer.
clic sur panneau de configuration, outils d'administration, observateur des évènements, regarder les erreurs.
Je viens de regarder et effectivement il y a pas mal d'erreur (9 dernière heure, 112 sur 24h) mais je ne sais pas comment régler ces problèmes. Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question