Que pensez vous d'internity?
Djimmix
Messages postés
46
Statut
Membre
-
pedji Messages postés 124 Statut Membre -
pedji Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de la marque INTERNITY pour les composants / Hardware ?
Je suis déjà allé voir leur magasin à Marseille, ils proposent de très bon prix
J'attends vos réponses
Que pensez vous de la marque INTERNITY pour les composants / Hardware ?
Je suis déjà allé voir leur magasin à Marseille, ils proposent de très bon prix
J'attends vos réponses
8 réponses
C'est bien facile de critiquer Dom
C'est pas parce que tu as vecu une mauvaise expérience avec eux que c'est des voleurs et des arnaqueurs!!!
moi tout c'est toujours bien passé que ce soit pour les offres de remboursement ou pour le reste!
mais certaines personnes ne savent pas lire les conditions de remboursement = problème!!
ben forcement faut pas se plaindre après!
C'est pas parce que tu as vecu une mauvaise expérience avec eux que c'est des voleurs et des arnaqueurs!!!
moi tout c'est toujours bien passé que ce soit pour les offres de remboursement ou pour le reste!
mais certaines personnes ne savent pas lire les conditions de remboursement = problème!!
ben forcement faut pas se plaindre après!
de toute facon sur la toile on trouve tous les prix. Donc oui c'est vrai qu'il est facile de trouver toujours moins cher. pour ton boitier 9€ d'écart c'est pas la mort :) surtout qu'avec les FDP ca revient plus ou moins au meme.
enfin bon pour ma part j'adore acheter et chercher des bons plans sur le net mais j'aime pas quand certains catégorisent une marque en "arnaqueurs ou voleurs " parce qu'ils vécu une mauvaise expérience.
enfin bon pour ma part j'adore acheter et chercher des bons plans sur le net mais j'aime pas quand certains catégorisent une marque en "arnaqueurs ou voleurs " parce qu'ils vécu une mauvaise expérience.
Bonjour,
Moi je ne suis pas pour de plus je les trouve assez cher .
Je ne conseillerais pas ce magasin
Moi je ne suis pas pour de plus je les trouve assez cher .
Je ne conseillerais pas ce magasin
Ils proposent pas mal d'offres de remboursement (100€) sur leur produit ce qui fait que leur produit, au final, sont assez avantageux. Il y a mon cousin qui a ainsi pu avoir une PS3 pour 80€ avec un forfait 1h forfait bloqué à 19.90 par mois! Je peux te dire qu'il est content de son investissement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Moi je rebondis au dernier message de Djimmix.
J'ai également profiter de leur offre mais pas pour une PS3.
J'ai préféré opter pour une wii ( plus conviviale :)
Forfait 1h forfait bloqué (+ textos illimités) + un mobile tactile+ la console Wii = 40€.
Concernant les composants, je ne sais pas trop
Moi je rebondis au dernier message de Djimmix.
J'ai également profiter de leur offre mais pas pour une PS3.
J'ai préféré opter pour une wii ( plus conviviale :)
Forfait 1h forfait bloqué (+ textos illimités) + un mobile tactile+ la console Wii = 40€.
Concernant les composants, je ne sais pas trop
Ba ont peux pas parlé d'un mauvais magazin puisse qu'il y en à partout en France mais bon les tarifs sont abusé! quand je fois que je payer un boitier pour disque dur pc portable à 14€ et que sur le net je l'est à 5€ le même sa me fais mal quand même, si tu veux monté un pc dans ta région trouve un assembleur artisan, ou commande sur le net, hésite pas à demandé ici des conseils