Changement ordinateur

Fermé
pascal - 3 mars 2010 à 10:09
LegGohan Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 3 mars 2010 à 10:12
Bonjour,

Je désire changer mon ordinateur, j 'ai un budget de 500 euros je possède déjà l' écran la souris le clavier
me conseillez vous d'acheter une tour toute faite ou alors en kit a monter ou dernière solution choisir mes composants à l'unité je précise que je connais des personnes qui me monterons l'ordi si nécessaire.

ensuite au vu de mon budget et ne connaissant pas grand chose j'aurais aimé savoir qu'elle processeur, carte mère et carte graphique me conseillez vous ? pour le disque dur je pensais un sata2 de 1 to la mémoire ddr3 4 go le graveur un sata 22x et un lecteur de carte mémoire multiformat et la tour je ne sais pas.

système d'exploitation je pensais a windows7 ? mais peut être que xp va mieux ?

merci de votre aide et de vos conseils

pascal
A voir également:

1 réponse

LegGohan Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 54
3 mars 2010 à 10:12
Tu as des PC bien foutu que propose clubic https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
Apres à toi de voir si tu veux l'acheter de ton coté ou l'acheter deja monté avec materiel.net

Dans tout les cas, c'est moins cher de le monter soit même.
0