Pas de son sur mon pc

Fermé
francois1984 - 21 juil. 2005 à 17:30
Maxipote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 16 août 2005 à 10:34
salut je viens d'installer windows xp sur mon pc et je n'ai pas de son.
c'est un windows pirater.
A voir également:

4 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
21 juil. 2005 à 17:37
D'abord, utilise une version de windows avec license...
mais ensuite je vois pas le rapport.
0
ba moi ossi jsui tro degouter jpe mm pa écouter dla zik!! svp aider moi!!! mci davance!!
0
je pense que apres ton instalation pirate de windows peu etre tes mise a jour pilote ne se sont pas faite tout simplement avec les version pirater c souvent le cas alors:
panneaux de configuration //outil d'administration//et gestion de l'ordinateur//et gestinaire de peripherique :
la tu regarde tes pilote 1 a 1 et tu fait les mises a jour interne des pilotes 1 chose
ensuite tu peux cliquer droit sur le volume en bas a droite et apres ajuster les parametre audio et tu regarde si tout et bien decocher ou cocher et ensuite la meme chose dans panneaux de configuration //gestionnaire d'effet sonnore //et aussi sont et periferique.
voila tout ce que je sais jespere que tu resoudras tes probs de son
0
Maxipote Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
16 août 2005 à 10:34
mon haut parleur est intégré à mon unité centrale. J'ai acheté un matériel d'occasion avec une bonne licence. Au début j'avais bien le son, puis un ami a utlisé mon ordi et depuis, plus de son. Je n'y connais rien, car je ne sais qu'utiliser et je voudrais bien retrouver le son. Je sais même pas où chercher le probleme. Merci de m'aider
0