Pc suffisant ?

turok -  
 turok77 -
Bonjour,je suis a la recherche d'ordinateur pour le jeu pas trop cher, au alentour de 550 euro. J'ai actuellement trouvé un pc qui me parait assez bien :
# Processeur Intel Core 2 Quad Q8300
# Carte mère avec chipset Intel G31
# Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
# carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
# Disque Dur 1000Go SATA II
# Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
# Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
# Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes
PC livré avec le système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
J'ai essayé de configurer mon pc moi meme sur materiel.net et j'arrive a peu près a 650 euro + 40 euro pour le montage par le fabricant pour une config. équivalente a celle du pc au dessus.
Pour le jeu les processeur i5 et i7 sont recommandé mais souvent accompagné de 6 go de mémoire vive alors que les jeux récents en exploite que 2....
Penseriez vous que cette configuration serait suffisante pour des jeux comme assassin's creed II,turok ou encore COD6 ?
merci,cordialement turok.
A voir également:

75 réponses

turok77

salut! dsl j'etais absent .
viruss mania ce pc est bien il ressemble a celui que j'avais trouvé sauf pour la carte graphique http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040739
pour nony envoi toujours ton lien mais une souris j'ai deja une MX518 et un clavier qui me va tres bien sans fil.
merci,turok77.
0
turok77

le truc qui me chagrine un peu sur ce pc c'est l'absence d'os ! mais il a une memoire vive ddr3 .
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040739
0
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre 10

Salut turok je trouve que la configuration que tu a fates et très bonne c'est pas le dernier cri mais c'est très bien ta pas besoin specialement d'une fréquence 1600 mhz ddr3 une 800 dddr2 suffira surtout que c'est 4 Go donc pas la peine de gaspilelr de l'argent pour rien et ton core de quad fait l'affaire !! ta question était est ce que ta configuration est bonne c'est tout et n'ont pas est ce qu'il ya mieux !! donc si tout est compatible , fonce parce que méme si tu prendera une carté qui vien de sortir sa démodra comme tout les précédentes donc ... :D
0
turok77

merci pour ta reponse je pense prendre cette ordinateur, je trouve que c'est une affaire
cordialement, turok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rzdax Messages postés 192 Statut Membre 10

ok ;)
0
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre 10

Tu prend celui que je t'est envoyer alors ?
0
turok77

l'ennui c'est l'absence de systeme d'exploitation, donc je pense prendre celui que j'ai trouvé
0

Ok ok
0
nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

Je vais envoyer celui qu'il te faut dsl jetais absent
0

https://www.materiel.net/ voilà ^^
0

Moi je déconseille la config de nony74 ... elle est beaucoup trop faible pour jouer aux derniers jeux ... une 9800gt est une 8800 gt renomée, 2go de ram à faible fréquence, un processeur dual core, ...
Sa serait béte pour 50e de difference de passer d'une config qui passera les derniers jeux au max, et trés evolutive à sa qui est beaucoup trop ancien...
Voila le mieu de pense c'est d'économisé encore un peu si tu veut pas étre décu...
Ou tu prend la config que je t'est faite et pour l'os tu prend linux en attendant de pouvoir te payer windows ..

Cordialement
0

mais pas linux ^^
0
turok77

je hais linux :-) a quoi sa sert 'avoir une config évolutive ? pour ajouter des composant après ? j'ai des pote qui ont un ordi encore moins bien que ce que j'ai trouvé et pourtant font tourner des jeux comme cod6. Apres comme j'ai dis je suis pas en haute résolution j'ai un écran 19 pouces donc une carte graphique 9800gt me suffira largement(j'ai vu video sur yout... de test d'assassin's creed avec une 9800gt c'eatit niquel !)

merci nony j'avais déjà vu ce pc sur materiel.net j'avais fouiller un peu partout :)
j'ai pris celui ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3007859-PC-Bl-ckline-iG-ming-Intel-Q8300-4Go-Geforce-9800GT-1000Go-Windows-7-home-premium-64bit-OEM.htm
on verra bien j'ai 15 j satisfait ou rembourser...
cordialement turok.
0

exactement turok je suis daccord avec toi :-) c'est pou r ca que j'ai mis mais pas linux => met pas linux
0
turok77

tout réapprendre le langage et tous trop de boulot lol !
0

Linux était une blague lool
Mais Quand je parle évolutive c'est à dire comme par exemple la hd 5770 accepete direct x 11, pas la 9800gt ...
TOut des truc comme sa
0
turok77

a ok mais quand on sera a direct x 11 la 5770 ne suffira plus ainsi de suite....
0
turok77

au dela de directx 11 jveux dire
0

Oui bien sur ... mais bon sa on peut pas l'éviter x)
Moi perso j' avais une 8800gt= 9800gt et je fesait pas tourner les derniers jeux au max (ecran 22"), donc vu ton écran, avec une 9800gt dans un ans sa sera plus suffisant ... bah j'éspere pas pour toi lol
0
turok77

dans le pire des cas je changerais la Cg et l'alim. enfin si c'est possible !
0