Pc suffisant ?
turok
-
turok77 -
turok77 -
Bonjour,je suis a la recherche d'ordinateur pour le jeu pas trop cher, au alentour de 550 euro. J'ai actuellement trouvé un pc qui me parait assez bien :
# Processeur Intel Core 2 Quad Q8300
# Carte mère avec chipset Intel G31
# Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
# carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
# Disque Dur 1000Go SATA II
# Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
# Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
# Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes
PC livré avec le système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
J'ai essayé de configurer mon pc moi meme sur materiel.net et j'arrive a peu près a 650 euro + 40 euro pour le montage par le fabricant pour une config. équivalente a celle du pc au dessus.
Pour le jeu les processeur i5 et i7 sont recommandé mais souvent accompagné de 6 go de mémoire vive alors que les jeux récents en exploite que 2....
Penseriez vous que cette configuration serait suffisante pour des jeux comme assassin's creed II,turok ou encore COD6 ?
merci,cordialement turok.
# Processeur Intel Core 2 Quad Q8300
# Carte mère avec chipset Intel G31
# Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
# carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
# Disque Dur 1000Go SATA II
# Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
# Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
# Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes
PC livré avec le système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
J'ai essayé de configurer mon pc moi meme sur materiel.net et j'arrive a peu près a 650 euro + 40 euro pour le montage par le fabricant pour une config. équivalente a celle du pc au dessus.
Pour le jeu les processeur i5 et i7 sont recommandé mais souvent accompagné de 6 go de mémoire vive alors que les jeux récents en exploite que 2....
Penseriez vous que cette configuration serait suffisante pour des jeux comme assassin's creed II,turok ou encore COD6 ?
merci,cordialement turok.
A voir également:
- Pc suffisant ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
75 réponses
Oui, mais tkt pas meme le pc que tu veux prendre est bien mais l'autre était beaucoup mieu pour pas beaucoup plus cher ...
Non du tout ...
Rappel :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040739
Il manque juste l'os qui coute 80euro ... donc environ 60euro de plus pour un pc bien plus performant ;p
Je veut pas te forcer mais si il est pas trop tard celui la vaut vraiment le coup ^^
Rappel :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040739
Il manque juste l'os qui coute 80euro ... donc environ 60euro de plus pour un pc bien plus performant ;p
Je veut pas te forcer mais si il est pas trop tard celui la vaut vraiment le coup ^^
Non du tout ...
Rappel :
Rappel :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah celui la oui je croyais que tu parlait de celui que tu avais fait (piece par piece) a 600 euro +108 euro windows 7
BAh celui que tu à trouver va étre difficile à modifier vu que il commence à se faire vieux ...(comme je t'avait déja dit)
MAis pour overclocker bien sur tu pourra overclocker n'importe quel pc (mais tu gagne énorme en perfs)
MAis pour overclocker bien sur tu pourra overclocker n'importe quel pc (mais tu gagne énorme en perfs)
PAs plus de 10% et après sa depend des composants ... comme le i7 920 par exemple si tu le refroidit bien au lieu de 2.6ghz tu peut monter à 4.2ghz ...