Problème pack français windows 7
Mr-Swiip
-
tructruc59 Messages postés 3 Statut Membre -
tructruc59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai récemment acquérit windows seven home basic, seulement, ma version est en anglais. Alors je suis allé dans Windows uptdates pour télécharger le pack , français, seulement lorsque je télécharge se fichier, lors de l'installation, il y a une erreur, je cite : Update failed, Error(s) found: code 8007065B windows update encoutered an unknown error. Je voulais avoir de votre aide, savoir si vous savez d'ou cela peut provenir, et comment y remédier.
Merci d'avance.
Voila, j'ai récemment acquérit windows seven home basic, seulement, ma version est en anglais. Alors je suis allé dans Windows uptdates pour télécharger le pack , français, seulement lorsque je télécharge se fichier, lors de l'installation, il y a une erreur, je cite : Update failed, Error(s) found: code 8007065B windows update encoutered an unknown error. Je voulais avoir de votre aide, savoir si vous savez d'ou cela peut provenir, et comment y remédier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pack français windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage