Probleme de dique dur

gentilmen -  
 Kevin -
Bonjour,
j'ai un disque dur d'un pc portable qui ne veut pas déclaré dans leur setup alors le pc impossible de démarrer a partir de disque dur , mais qui se que pas compris c'est quand je démarre a partir de cd rom il m'affiche le lecteur c et d.
alors qlq un me dire comment je peut réparer ce problème et merci.
A voir également:

2 réponses

Kevin

Rien compris... Tu peux ré-expliqué ton problème en essayant de pas sauter des mots et faire un effort sur la logique d'une phrase, exemple :

"j'ai un disque dur d'un pc portable qui ne veut pas déclaré dans leur setup alors le pc impossible de démarrer a partir de disque dur , mais qui se que pas compris c'est quand je démarre a partir de cd rom il m'affiche le lecteur c et d. "
0
gentilmen

rebonjour,

mon probleme c'est que mon pc portable ne veut pas démarrer ,elle arrête tout seul sur le message de quelle boot tu veut démarrer c àd ( disque dur- cd-rom - disquette...) alors quand j'appuie sur l'option disque dur le pc bloque .
autre chose quand je reviens leur "setup " je remarque disque dur non déclaré mais se que me surpris quand je démarre le pc par cd de Windows elle m'affiche les lecteur c et d. voila
0
Kevin

Tu arrive à booter à partir d'un cd ?
Quel est ce cd ?

Logiquement si ton DD n'arrive à pas à booter c'est que le pc ne le reconnais pas, donc ton disque est soit dépourvu de partition (sans doute à cause d'un formatage qui c'est mal passé) soit... Bah je sais pas trop.
C'est très étrange que tu arrives à booter à partir d'un cd surtout si ca te permet d'accéder à Windows...

Je peux pas t'aider, j'espère qu'un autre pourra le faire.
0