PROBLEME PC

Utilisateur anonyme -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

lors de l'allumage du pc je n'ai plus d'icônes et 5s après j'ai la fenêtre bleu de déconnexion et le pc s'eteind .
j'ai le même problème quand je démarre en mode sans échec. quelqu'un peut il m'aider svp..
A voir également:

4 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

le FORMATAGE t'appelle XD
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

N'importe quoi !
0
bis91 Messages postés 178 Statut Membre 1

fait une restauration system avec ton cd tes donnees ne seront pas perdu
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Ce serait bien que tu nous donnes le message d'erreurs au complet.
0
speedygoncalesse Messages postés 106 Statut Membre 3

bonjour
généralement on a pas trop le temps de lire les message des fameux écran bleu de la mort spécialité de chez windows

mais je crois que le formatage est une bonne idé tu fais un cd de boot tu recupere tes donner importante et hop tu formate

ciao
0

Sur CCM, généralement, on prend le temps de lire le message d'erreur, de le retranscrire, ou bien de le photographier et de mettre la copie d'écran. C'est la moindre des choses quand on demande de l'aide, donner un maximum d'infos.

mais je crois que le formatage est une bonne idé tu fais un cd de boot tu recupere tes donner importante et hop tu formate
Pas vraiment, d'abord, il faut lui donner un tuto pour récupérer ses données, comme celui-ci.
De plus, il est inutile de formater s'il s'agit d'un problème matériel, une barrette de RAM défectueuse par exemple, d'où l'intérêt de lire des messages d'erreurs.
Enfin, ce n'est pas la seule solution : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
Utilisateur anonyme > krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'ai pas de message d'erreurs ;)
Juste l'ouverture de Windows sans les icônes et au bout de 10 seconde Windows se redémarre !!
Je ne peux vous donner + d'infos que j'en ai :)
Merci à tous de vos réponses :)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142 > Utilisateur anonyme

Dans ton message initial, tu avais écrit : j'ai la fenêtre bleu de déconnexion
Bref, lit le lien "Windows ne démarre plus", tu trouveras différentes procédures.

As-tu ajouté un logiciel avant le plantage, une mise à jour, y avait-il eu des plantages auparavant ?
0