Pa de convertisseur gratuit

ibong -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème trouve pas de convertisseur gratuit M4a il son t tous payant si quelq'un peu m'aider .

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu es sur Mac, ta config laissant voir un autre type d'OS, donc je doute et, ta question n'étant pas très claire, lis quand-même ce post, tu y trouveras, qui sait, une réponse.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1389576-convertisseur-m4a-aac-en-mp3
0
IBONG

D'ACCORD JE VAIS REDIRE MA QUESTION UN PEU PLUS CLAIREMENT J'AI UNE NINTENDO DSI ET ET QUAND JE METS DE LA MUSIQUE IL Y A UNE FILLE QUI PARLE
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'ACCORD JE VAIS REDIRE MA QUESTION UN PEU PLUS CLAIREMENT J'AI UNE NINTENDO DSI ET ET QUAND JE METS DE LA MUSIQUE IL Y A UNE FILLE QUI PARLE

La question est encore plus obscure qu'avant :

-Quel est le rapport entre votre problème "de fille qui parle" et le format M4a de la question de départ ?

-Quel est le rapport entre "la fille qui parle", sur une Nintendo DSI et le forum Mac Os ??

Bonne journée .
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Francis,

3 semaines plus tard, le canard est toujours vivant
Dans la Nintendo, la fille est là, parlant
Le pauvre iBong, toujours l'écoutant
Sans rien comprendre, elle parle en verlan
L'ami Francis, le gentil, répondant
Et moi, je suis là, toujours souriant :-)))
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
0