Je n'arrive pas à formater mon ordinateur.

Fermé
Ilym Messages postés 65 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été touché par un virus un GROS VIRUS, je ne peux pas utiliser ma souris, je ne peux pas ouvrir internet, et pire encore, mon ordinateur prend 1h30 pour ouvrir un fichier...
Puis, j'ai décidé de formater mon ordinateur ...
J'ai empreinté un Cd de Windows trust de chez un ami, en allumant l'ordinateur, la page de formatage n'apparait pas, alors je redémare, mais cette fois en cliquant sur f2 à la page de démarage, je vais changer le BOOT pourque mon ordis s'ouvre sur CD DVD, mais quand ça s'ouvre, je ne plus utiliser mon clavier, alors du coup, le temps qu'on me donne s'écoule, puis l'ordinateur fais un démarage normal.
Bref, je demande de l'aide s'il vous plait ...
JE DOIS FORMATER MON ORDINATEUR A TOUT PRIX.

Cordialement
Salim.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Windows trust ? ? ? ?

tiens vas ici!!!

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
1
Utilisateur anonyme

Si il a une licence Windows xp ça passe !

J'ai empreinté un Cd de Windows trust de chez un ami
C'était pour le réparer je crois !
0
Utilisateur anonyme

peut être mais c'est contraire à ça!!!!!!

https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/

tu devrais le savoir, vu que tu es contributeur!!!!!
1
Utilisateur anonyme

Je crois (pas sur) qu'il pensé le réparer en utilisant Windows trust !
Il est novice il pas du comprendre ! Enfin manque plus que ça version des faits ^^
0
Utilisateur anonyme

je ne te dis pas le contraire non plus, mais cela est contraire à la charte donc qu'il soit novice ou qu'il sache ce qu'il fait, c'est quand même hors charte.

;)
1
untenshu

Bonjour,
à votre place je démonterais mon disque dur que je monterais sur un PC d'un collègue et le ferais analyser avec un anti-virus en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Prend un antivirus en live cd et n'oublie pas dans le bios de mettre cd prioritaire ! Ensuite tu met le cd et tu suis les indications !
0
Ilym Messages postés 65 Statut Membre 21

Croyez-vous qu'en utilisant une version windows non pirater, ce serait plus facil ?
0