A voir également:
- Monter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
132 réponses
Et une petite énigme pour la route: Nous sommes en pleine seconde guerre mondiale. Un japonais qui conduit un camion arrive devant un pont et lis sur un panneau: "Ce pont ne peut supporter que quatre tonnes, quelques grammes de plus et il s'effondre !". Un pèse-camion informe le japonais que son camion pèse pile-poil quatre tonnes. Hésitant, le japonais se lance tout de même sur le pont mais au trois-quart du chemin, un oiseau de trente grammes se pose sur le toit du camion. Le coeur du japonais se serre mais le pont ne s'effondre pas. Pourquoi ?
PS: Ce n'est pas une blague raciste !
PS: Ce n'est pas une blague raciste !
Hésitant, le japonais se lance tout de même sur le pont
Peut etre que le japonnais se lance sur le pont SANS son camion (a pied), donc meme si un oiseau se pose sur le camion, tant qu'il n'est pas sur le pont, il n'y a pas de risque?
Et puis, si le camion pese pile poile 4 tonnes, avec le japonnais en plus qui conduit, ca serait trop lourd pour le pont?
Mais la question reste: pourquoi parler de japonnais et de seconde guerre mondiale?ma reponse n'est donc surement pas bonne =)
Peut etre que le japonnais se lance sur le pont SANS son camion (a pied), donc meme si un oiseau se pose sur le camion, tant qu'il n'est pas sur le pont, il n'y a pas de risque?
Et puis, si le camion pese pile poile 4 tonnes, avec le japonnais en plus qui conduit, ca serait trop lourd pour le pont?
Mais la question reste: pourquoi parler de japonnais et de seconde guerre mondiale?ma reponse n'est donc surement pas bonne =)
Non tu as faux (désolé) car quand on va sur un pèse-camion, généralement on reste dans le camion ! Et puis il traverse le pont en camion et non a pied !!! :) Quand tu l'auras trouvé, je t'en mettrai une autre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai encore un petit problème !!! Je suis en train de brancher les cables mais je suis bloqué au niveau du "Front Panel" là où il faut brancher les différents cables: "Speaker", "H.D.D LED", "Power SW", "Reset SW" mais je n'ai pas le cable "Power LED" et j'ai deux autres cables où il y a marqué "H.D.D". Pourriez-vous m'aidez à savoir quel cable se situe où car sur la notice de ma carte mère il y a marqué "ON/OFF" et je ne sais pas à quel cable ça correspond !!!
Il y a deux personnes qui parlent dans un temple japonais. "Hier soir, un samouraï a été décapité et un moine a eu la tête tranchée, dit l'un.
- Mais il n'y a eu qu'un seul mort ! s'étonne l'autre. "
Une troisième personne arrive en courant et annonce aux deux autres: "Vous avez tous les deux raisons ! "
Comment est-ce possible ???
- Mais il n'y a eu qu'un seul mort ! s'étonne l'autre. "
Une troisième personne arrive en courant et annonce aux deux autres: "Vous avez tous les deux raisons ! "
Comment est-ce possible ???
Ok !!! Il a dépensé du gazole ! Et oui !!!
Ok -_-' ^^
Sinon pour la deuxieme, le moine et le samouraï sont la meme personne?
Ok -_-' ^^
Sinon pour la deuxieme, le moine et le samouraï sont la meme personne?