Monter un PC

Gabrytchoun Messages postés 311 Statut Membre -  
1oh94 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'il faut pour monter un PC ??? Par exemple: Faut-il obligatoirement un ventilateur pour la carte graphique ?

Merci d'avance !!!
A voir également:

132 réponses

Gabrytchoun Messages postés 311 Statut Membre 16

Et une petite énigme pour la route: Nous sommes en pleine seconde guerre mondiale. Un japonais qui conduit un camion arrive devant un pont et lis sur un panneau: "Ce pont ne peut supporter que quatre tonnes, quelques grammes de plus et il s'effondre !". Un pèse-camion informe le japonais que son camion pèse pile-poil quatre tonnes. Hésitant, le japonais se lance tout de même sur le pont mais au trois-quart du chemin, un oiseau de trente grammes se pose sur le toit du camion. Le coeur du japonais se serre mais le pont ne s'effondre pas. Pourquoi ?
PS: Ce n'est pas une blague raciste !
0
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre 44

Hésitant, le japonais se lance tout de même sur le pont
Peut etre que le japonnais se lance sur le pont SANS son camion (a pied), donc meme si un oiseau se pose sur le camion, tant qu'il n'est pas sur le pont, il n'y a pas de risque?
Et puis, si le camion pese pile poile 4 tonnes, avec le japonnais en plus qui conduit, ca serait trop lourd pour le pont?
Mais la question reste: pourquoi parler de japonnais et de seconde guerre mondiale?ma reponse n'est donc surement pas bonne =)
0

Non tu as faux (désolé) car quand on va sur un pèse-camion, généralement on reste dans le camion ! Et puis il traverse le pont en camion et non a pied !!! :) Quand tu l'auras trouvé, je t'en mettrai une autre !
0

D'accord, je continue de chercher =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai encore un petit problème !!! Je suis en train de brancher les cables mais je suis bloqué au niveau du "Front Panel" là où il faut brancher les différents cables: "Speaker", "H.D.D LED", "Power SW", "Reset SW" mais je n'ai pas le cable "Power LED" et j'ai deux autres cables où il y a marqué "H.D.D". Pourriez-vous m'aidez à savoir quel cable se situe où car sur la notice de ma carte mère il y a marqué "ON/OFF" et je ne sais pas à quel cable ça correspond !!!
0

Tu peux me donner la reponse de l'énigme stp, j'ai toujours pas trouvé :D
0

Ok !!! Il a dépensé du gazole ! Et oui !!!
0

Bon en voilà une autre
0

Il y a deux personnes qui parlent dans un temple japonais. "Hier soir, un samouraï a été décapité et un moine a eu la tête tranchée, dit l'un.
- Mais il n'y a eu qu'un seul mort ! s'étonne l'autre. "
Une troisième personne arrive en courant et annonce aux deux autres: "Vous avez tous les deux raisons ! "

Comment est-ce possible ???
0

Ok !!! Il a dépensé du gazole ! Et oui !!!
Ok -_-' ^^

Sinon pour la deuxieme, le moine et le samouraï sont la meme personne?
0

Faux !!!
0

Euh, ben le moine qui a été décapité n'est pas mort?^^
0

Faux aussi ! Si tu ne trouves rien de rien, tu peux me demander la réponse !
0

Bon ben je trouve pas, j'y ai reflechi pendant les vacances mais j'ai pas trouvé :/^^
0

Et bien c'est tout simple ! C'est un jeu de mot: Le samouraï a été décapité donc il est vraiment mort mais le moine, lui, a reçu la tête du samouraï "Et le moine a reçu la tête coupée" ! Ben alors ! C'était pas si durs que ça !!!
0

Ah ouai ok!!!!!!!!!!!! :D je vais la refaire a mes potes :)
0

COOOOOL !!! Et ne la rate pas !!!
0

tkt :)
0

tkt ? keskeC !
0

tut konner aps? (^^)