Transformer un devis en facture sur excel
geraldine
-
geraldine -
geraldine -
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum mais je l'ai souvent consulté et trouvé mon bonheur. Mon mari est artisan et je lui tape ses devis sur Excel. Dans un autre classeur, j'ai créé une facture avec incrémentation automatique des numéros. Je voulais savoir s'il était possible de transformer un devis en facture automatiquement (sans avoir à tout retaper surtout) mais en gardant mon incrémentation.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Transformer devis en facture excel
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Devis facture gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Bjr,
Si votre mari est auto entrepreneur, je vous recommande pour faciliter la gestion de vos devis ce logiciel gratuit pour auto entrepreneur.
Si votre mari est auto entrepreneur, je vous recommande pour faciliter la gestion de vos devis ce logiciel gratuit pour auto entrepreneur.
geraldine
Bonjour, merci pour votre réponse mais mon mari n'est pas auto-entrepreneur. Il est artisan. Le nombre de ces factures par mois étant restreint, je crois que je vais simplement faire un copier coller ou une liste déroulante pour choisir le titre "devis" ou "facture". Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée.