Explorer IE8

cobra1110 Messages postés 61 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp moi comment supprimer ce virus qui a chaque fois que j'ouvre mon internet explorer il s'affiche ainsi :voila l'adresse qui s'affiche:(http://www.camscenter.com/cams0000/config.bin)aidez svp et grans merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

kinator93 Messages postés 14 Statut Membre 1

ba achete un bon anti virus ou telechargele nouvo avast c gratuit^^
0
Bidouille74 Messages postés 11 Statut Membre

Je n'ai pas explorer 7.0 mais ne faut-il pas comme d'habitude passer par le menu OUTILS puis OPTION INTERNET puis effacer l'adresse de la page de démarrage ?
0

a ok dakor la page bon alor pour sa tu va dans outils/option internet/page de demarage et op tu met www.google.fr c tt
0

ET o passage suprime ton istorik ton pere pe tombe dssu et takuzer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobra1110

merci pour le conseil,seulement l'adresse ne s'affiche pas sur la barre d'adresse ,mais une fois que jouvre explorer ya un message pour telecharger voila
0
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 670

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut et supprime tous les autres moteurs. Par la suite, fais un nettoyage avec CCleaner. Durant l'installation, n'oublie pas de décocher yahoo toolbar. Ensuite ouvre CCleaner, dans windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0