Site de traduction
moi-moi-moi
-
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Je suis étudiante & j'étudie depuis peu le latin, notre institutrice nous à demandé de faire un travail.
Il consiste à trouver plusieures marques dérivées du latin & de noter quel est ce mot .
EXEMPLE :</ital></gras>
Nivea: Nix Niuis f la neige
J'ai déjà trouvé les marques , déjà les mots dérivé mais je ne trouve pas le genre ( nominatif,genitif,genre&traduction) J'ai déjà éssayé plusieurs sites afin de trouver ce genre & quelques traductions , mais ceci n'étaient pas trés au point !! ( Sites de traductions )
Si quelqun a un BON site qui traduit bien , je lui serais redevable !!
Merci !!
PS : Faites au plus vite s'il vous plaît mon travail est à rendre pour bientôt !!
Désolée si j'ai fait quelques fautes =P
Je suis étudiante & j'étudie depuis peu le latin, notre institutrice nous à demandé de faire un travail.
Il consiste à trouver plusieures marques dérivées du latin & de noter quel est ce mot .
EXEMPLE :</ital></gras>
Nivea: Nix Niuis f la neige
J'ai déjà trouvé les marques , déjà les mots dérivé mais je ne trouve pas le genre ( nominatif,genitif,genre&traduction) J'ai déjà éssayé plusieurs sites afin de trouver ce genre & quelques traductions , mais ceci n'étaient pas trés au point !! ( Sites de traductions )
Si quelqun a un BON site qui traduit bien , je lui serais redevable !!
Merci !!
PS : Faites au plus vite s'il vous plaît mon travail est à rendre pour bientôt !!
Désolée si j'ai fait quelques fautes =P
A voir également:
- Site de traduction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Traduction de site web - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Tant que tu y es tu pourrais peut-etre mettre un lien vers ces sites de traduction avec une petite note afin que ça profite à la communauté.
J'utilise le traducteur de google et c'est pas top mais ça reste cohérent
https://translate.google.fr/
J'utilise le traducteur de google et c'est pas top mais ça reste cohérent
https://translate.google.fr/