Problème de wifi avec windows seven
trip74
-
warbizien Messages postés 285 Statut Membre -
warbizien Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé windows seven pro et depuis j'ai beaucoup de problème avec mon wifi.
Quand je démarre mon wifi marche sans problème et au bout de quelques minutes je perd la connexion et je dois faire résoudre les problèmes pour que sa remarche pendant encore moins de temps.. (Avant j'avais XP pro et je n'avais aucun problème de wifi).
C'est comme si ma carte réseau se déconnectait et se reconnectait, j'ai cherché les drivers pour windows seven pour ma carte mère mais apparement il n'éxiste pas..
Je n'ai pas réussi non plus à remettre le logiciel de asus "Asus wifi-ap solo" ( je l'ai installé mais quand je le lance il se ferme directement ).
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé.
Merci d'avance.
Voici quelques information sur ma config :
Système d'exploitation Windows 7 (build 7600)
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2N32-SLI DELUXE 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2N32-SLI DELUXE ACPI BIOS Revision 2001 05/19/2008 taille: 1024Kb
Realtek Semiconductor Corp. RTL8187 Wireless Adapter
J'ai installé windows seven pro et depuis j'ai beaucoup de problème avec mon wifi.
Quand je démarre mon wifi marche sans problème et au bout de quelques minutes je perd la connexion et je dois faire résoudre les problèmes pour que sa remarche pendant encore moins de temps.. (Avant j'avais XP pro et je n'avais aucun problème de wifi).
C'est comme si ma carte réseau se déconnectait et se reconnectait, j'ai cherché les drivers pour windows seven pour ma carte mère mais apparement il n'éxiste pas..
Je n'ai pas réussi non plus à remettre le logiciel de asus "Asus wifi-ap solo" ( je l'ai installé mais quand je le lance il se ferme directement ).
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.. J'espère que quelqu'un pourra m'aidé.
Merci d'avance.
Voici quelques information sur ma config :
Système d'exploitation Windows 7 (build 7600)
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2N32-SLI DELUXE 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2N32-SLI DELUXE ACPI BIOS Revision 2001 05/19/2008 taille: 1024Kb
Realtek Semiconductor Corp. RTL8187 Wireless Adapter
A voir également:
- Problème de wifi avec windows seven
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Il faudrait que je prenne ceux de 32 ou 64 bits ?