Installation windows seven
smir21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
smir21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smir21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs tentative de mise a niveau de windows seven depuis windows vista maleuheureusement échoué
j'ai télécharger le logiciel "conseiller de mise a niveau" et il me disait que mes drivers ATI je devait les désinstaller pour les reinstaller après la mise a niveau windows seven alors je les ais désinstallé et j'ai refait une une analyse du conseiller de mise a niveau et maintenant il me dit je cite "votre carte graphique actuelle ne prends pas en charge l'interface utilisateur de windows Aero est ce que quelqu'un pourrait me dire si je fais la mise a niveau est ce que sa va marché ou alors échoué ?merci d'avance
ps: carte graphique : ati HD 4850 1go
après plusieurs tentative de mise a niveau de windows seven depuis windows vista maleuheureusement échoué
j'ai télécharger le logiciel "conseiller de mise a niveau" et il me disait que mes drivers ATI je devait les désinstaller pour les reinstaller après la mise a niveau windows seven alors je les ais désinstallé et j'ai refait une une analyse du conseiller de mise a niveau et maintenant il me dit je cite "votre carte graphique actuelle ne prends pas en charge l'interface utilisateur de windows Aero est ce que quelqu'un pourrait me dire si je fais la mise a niveau est ce que sa va marché ou alors échoué ?merci d'avance
ps: carte graphique : ati HD 4850 1go
A voir également:
- Installation windows seven
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
C'est normal car tu as désinstallé le driver de ta carte graphique et sans pilote graphique, pas de Aero.
C'est comme ça.
Je te donnerais un conseil, mets à jour ton pilote graphique et recommence après.
C'est comme ça.
Je te donnerais un conseil, mets à jour ton pilote graphique et recommence après.
c'est se que j'ai fais a la deuxieme installation mais il me dise toujours qu'il faut que je les desinstalle pour les reinstaller après la mise a niveau tu crois que je les reinstalle les tous dernier pilotes graphiques et que je fais la mise a niveau meme si il me dit sa?
Bonjour,
Faites simplement ce que le conseiller a écrit et pas de soucis après réinstallation du driver ATI lorsque vous aurez installé Windows 7.
Faites simplement ce que le conseiller a écrit et pas de soucis après réinstallation du driver ATI lorsque vous aurez installé Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question