Comment récupérer mes fichiers sous WORKS
MIMI
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un pb sur mon ancien ordi XP. J'ai faiut l'achat d'un P.BELL avec Windows 7 et ai transféré etc.. mais je n'arrive pas à récupérer mes fichiers microsoft WORKS. Un message apparaît "le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris en charge par aucun convertisseur installé ou le fichier est endommagé".
J'ai encore mon CD mais c'est une version 4.5
Que faire, merci pour votre réponse
Pour la récupération des mails sous Outlook, comment faire pour les récupérer ?
J'ai eu un pb sur mon ancien ordi XP. J'ai faiut l'achat d'un P.BELL avec Windows 7 et ai transféré etc.. mais je n'arrive pas à récupérer mes fichiers microsoft WORKS. Un message apparaît "le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris en charge par aucun convertisseur installé ou le fichier est endommagé".
J'ai encore mon CD mais c'est une version 4.5
Que faire, merci pour votre réponse
Pour la récupération des mails sous Outlook, comment faire pour les récupérer ?
A voir également:
- Comment récupérer mes fichiers sous WORKS
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
pour les mails, c'est assez simple, c'est juste un copier/coller du fichier .pst qui se trouve dans C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
--
Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!
--
Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez installer Works 4.5 avec Windows 7 (mais j'en doute).
Par contre, si vous achetez Works 9, que j'ai, (ou plus récent s'il y a) vous n'aurez aucun mal à récupérer vos écrits en mode de compatibilité.
J'ai récupéré tous mes fichiers sous Works 4.0 et je les ai mis en mode de compatibilité pour Works 9.
Je ne sais pas si vous pourrez installer Works 4.5 avec Windows 7 (mais j'en doute).
Par contre, si vous achetez Works 9, que j'ai, (ou plus récent s'il y a) vous n'aurez aucun mal à récupérer vos écrits en mode de compatibilité.
J'ai récupéré tous mes fichiers sous Works 4.0 et je les ai mis en mode de compatibilité pour Works 9.