Si je prend windows se7ven T-P
Fermé
Meurkitright98
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous si je prend un transformation pack de Windows 7, si je l'installe, est-ce que je perd tous mes Fichiers, se qui veut dire que si je recommence a zero ? Ou bien les fichier se conservent ?
Savez-vous si je prend un transformation pack de Windows 7, si je l'installe, est-ce que je perd tous mes Fichiers, se qui veut dire que si je recommence a zero ? Ou bien les fichier se conservent ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
5 réponses
-
Non ca installe simplement un theme ressemblant a windows 7, en aucun cas cela ne supprime vos fichiers, au pire cela rendra votre xp instable....
-
Bonjour,
C'est juste un pack de personnalisation de l'interface de ton Windows actuel. Ça va toucher aux fichiers systèmes mais pas à tes propres fichiers ou aux autres logiciels. Mais comme à chaque fois, une sauvegarde de tes données perso est préférable, au cas où le pack fasse planter Windows.
Juste pour info : les packs de personnalisation ne sont à utiliser qu'avec un Windows original. -
En es-tu sure ? Et pourquoi instable ? Moi j'ai un super PC 2009 qui marche super bien, aucun bug ni rien. Et pourquoi si j'installe un trnasformation pack ça se metterait à planter ?
-
Comment je fais pour faire une sauvegarde de mes choses persos ? C'est un CD de réformatation ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec ça, on va tu en prison ?
Voyons donc, c'est une connerie. C'est peut-être illégale, mais au point de dire qu'on n'a pas le droit d'en dire ici, c'est presque un affaire classé TOP SECRET BY CIA-
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Je n'ai rien d'autre à dire. Google est ton ami pour le reste.
-