Si je prend windows se7ven T-P
Fermé
Meurkitright98
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous si je prend un transformation pack de Windows 7, si je l'installe, est-ce que je perd tous mes Fichiers, se qui veut dire que si je recommence a zero ? Ou bien les fichier se conservent ?
Savez-vous si je prend un transformation pack de Windows 7, si je l'installe, est-ce que je perd tous mes Fichiers, se qui veut dire que si je recommence a zero ? Ou bien les fichier se conservent ?
A voir également:
- Si je prend windows se7ven T-P
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Non ca installe simplement un theme ressemblant a windows 7, en aucun cas cela ne supprime vos fichiers, au pire cela rendra votre xp instable....
Bonjour,
C'est juste un pack de personnalisation de l'interface de ton Windows actuel. Ça va toucher aux fichiers systèmes mais pas à tes propres fichiers ou aux autres logiciels. Mais comme à chaque fois, une sauvegarde de tes données perso est préférable, au cas où le pack fasse planter Windows.
Juste pour info : les packs de personnalisation ne sont à utiliser qu'avec un Windows original.
C'est juste un pack de personnalisation de l'interface de ton Windows actuel. Ça va toucher aux fichiers systèmes mais pas à tes propres fichiers ou aux autres logiciels. Mais comme à chaque fois, une sauvegarde de tes données perso est préférable, au cas où le pack fasse planter Windows.
Juste pour info : les packs de personnalisation ne sont à utiliser qu'avec un Windows original.
En es-tu sure ? Et pourquoi instable ? Moi j'ai un super PC 2009 qui marche super bien, aucun bug ni rien. Et pourquoi si j'installe un trnasformation pack ça se metterait à planter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec ça, on va tu en prison ?
Voyons donc, c'est une connerie. C'est peut-être illégale, mais au point de dire qu'on n'a pas le droit d'en dire ici, c'est presque un affaire classé TOP SECRET BY CIA
Voyons donc, c'est une connerie. C'est peut-être illégale, mais au point de dire qu'on n'a pas le droit d'en dire ici, c'est presque un affaire classé TOP SECRET BY CIA
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Je n'ai rien d'autre à dire. Google est ton ami pour le reste.
Je n'ai rien d'autre à dire. Google est ton ami pour le reste.