PAS DE SON SUR MON PC RECEMMENT FORMATER
BILLY
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les amis , baaah en faite jai formaté mon ordinateur récemment , hey la plus de son rien du tout alors que mes haut parleurs sont bien branchées !! Jai suivi les conseils de plusieurs autre forum comme Everest , touslesdrivers.com , vraiment tous meme les pilotes sur le sites du constructeurs de mon ordi ( Medion ) de ma CM ( MSI ) de ma carte son ( ) et le probleme ne se resout pas !! Je commences a rien comprendre et perdre espoir jespere quelqun pourrait maider !! Merciii Bonne soirée !!
A voir également:
- PAS DE SON SUR MON PC RECEMMENT FORMATER
- Formater son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
19 réponses
Bonsoir. Tous ce que je sais cest que cest un Medion, sa cest MSI MS-7046 ( Medion OEM ) dapres et cest un PC de bureau !!
Ah oui ça je lai fais !! C'est 156 550 200 507 21 !! Je suis partit sur le site , jai telecharge tous les pilotes ou drivers demandes sans succés !! Le son nest toujours pas de retour !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, quelle est la marque de la carte et le modèle du pilote ?
Bah je ne peux voir le pilote et sa version ou autre il est inconnu , il y a un point dinterrogation en jaune montrant que cest pas le bon truc je crois et ça je lai pour - Controleur de reseau - Controleur Ethernet - Controleur Multimedio - PCI Device et Controleur video !!
Pour la carte mére je narrive pas a la trouver , ces informations ne sont pas donne je sais juste que la carte mére est une MSI et que le BIOS est un Phoenix !!
Les informations de ce que tu mas demandes elle sont inconnus =S !
Pour la carte mére je narrive pas a la trouver , ces informations ne sont pas donne je sais juste que la carte mére est une MSI et que le BIOS est un Phoenix !!
Les informations de ce que tu mas demandes elle sont inconnus =S !
Elle est integre a la carte mére je crois bien et cest MSI-MS7046 le pilote je crois cest CMI9880 mais tous ca jai deja essayer de faire jai meme telecharger le pilote sans succes
Il n'y a plus qun pilote manquant ? Comment ça ? Lequel ?
Le numéro ne doit pas avoir despace entre lui c'st 15655020050721 ! J'ai deja essayé ça fonctionnais de mon coté =$ !!
Le numéro ne doit pas avoir despace entre lui c'st 15655020050721 ! J'ai deja essayé ça fonctionnais de mon coté =$ !!
Bonjour,
Installe ceci :
http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
Installe ceci :
http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
Destrio 5 jai telechargé et aucun changement !!
Ekim cest en cours de telechargement je te tiens au courant !!
Jespere tellement que ca marche !!
Ekim cest en cours de telechargement je te tiens au courant !!
Jespere tellement que ca marche !!
Il ne faut pas installer des pilotes au hasard.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.