Formatage PC

pyrotectm Messages postés 2 Statut Membre -  
pyrotectm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, aujord'hui j'ai eut des Problemes ( des messages Publicitaires sur Internet, un logiciel que je ne sais pas d'ou il vient s'installe tout seul ... ), alors je voulais vous questionner est ce que si je Formate le PC tout les Fichier et dossier endommager, Virus, Trojans ... serent suprimés ??? merci

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
OUI §
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonsoir,

normalement oui, mais toutes les données seront effacées, exemple logiciels, jeux, photos, vidéos, etc.
0
Larinkai
 
Un grand OUI !
Non seulement ça règlera tes problème mais en plus tu sera surpris de voir les caractéristiques de ton pc remonter ^^ (rame moins, moins d'erreur de copiage etc...).
Bref je te conseille de formater ton ordi régulièrement (2 ou 3 fois par an suffiront) et tu verra son espérance de vie d'allonger ! ;)

Amicalement, Larinkai

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324078033 (essayer c'est génial ^^, un tout nouveau genre ;)
0
pyrotectm Messages postés 2 Statut Membre
 
ok merci pour les infos !
0