Sebsauvage

Dejan -  
 Utilisateur anonyme -
Je te félicite pour ton site, il est vraiment sympa.
Continue
A +

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Merci ! :-))

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C'est vrai qu'il est sympa ! J'ai particulièrement aimé l'article sur la création de fichiers PDF !

M'autoriserais-tu à reprendre cet article pour l'intégrer dans CommentCaMarche, en licence GNU FDL ?

En bas de page tu serais bien évidemment cité comme auteur avec un lien vers ton site ! De mon côté je pourrais détailler certains aspects, que tu pourrais à nouveau réintégrer dans ton article !

Qu'en penses-tu ?

Jeff, webmaster@commentcamarche.net
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Hello !

Pour en placer une copie sur ton site, aucun problème !
Copie, diffusion et impression libre du document (tant que le document n'est pas modifié).

Par contre, j'émet des réserves sur la license GPL FDL.
Désolé, je préfère éviter (j'ai mes raisons).

Mais si vous avez des suggestion sur l'amélioration du document, je suis à l'écoute :-)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

<pommade>
oh... woao... je viens de voir:
http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/

Là je suis admiratif... c'est merveilleux de voir ça sur un site Web. C'est le genre de chose qu'on voudrait voir sur tous les sites.

Vraiment, bravo.
</pommade>
0
dm101

Felicitation,
(Tu doit pas beaucoup dormir...)

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

oui tres bien ton site...
je suis sur la pages "arrgghhh..." ya du bon et du moins bon, lmais ds l'ensemble chuis ok avec toi ;)

Castor
0