Desieme disc dur

Bonjour,a tous
voila mon probleme mon desieme disc dur qui un coup est reconue et un otre coup il n'ai plus reconu c'est a ne rien ni conprendre!!aider moi svp
Configuration: carte mere:Asus M3A76-CM cpu:AMD Phenom II X4 965 Black (quad core cadencer a 3.4GHZ ram:8go en ddr2 WINDOWS SEVEN 64bits carte graphique:Nvidia GeForce GT 220 1Go 2 disc dur 500 go 1 disc dur 1000 go 1 disc dur 320 go

9 réponses

1. Commence par soigner ton français et peut-être que les autres auront un peu plus le goût de t'aider. -_-'
    1
    1. Salut si j'ai comprit ton disque durs et une fois prit en compte et autre pas prit en compte .
      Regarde s'il est bien branché et que le câble soit bien enfoncé .
      0
      1. Oui mais ses mieux d'écrire en français je ne t'avais pas comprit aux début .
        Est pas la pêne de s'énerve ont reste ZEN
        0
        1. oui tout est bien brancher
          0
          1. Hum .
            Problème de connectivité câble endommagé ? .
            Ses un cable SATA ou IDE ? .
            0
            1. Regarde si se n'est pas endommagé ( coupure entaille ) .
              0
              1. est bain je vous remerci tous et surtout SPIRE67500 car je vien de changer le cable et sa marche nikel

ps:au cas ou faite pas atention au faute
                bonne soirée
                0
                1. ecoute je suis pas ecrivain non plus!!! je suis la pour de l'aide pas pour me faire juger!!!
                  -1
                  1. Je veut pas te juger non plus, c'est juste qu'il y a des limites au compréhensible... desieme => deuxième
                    0