Desieme disc dur

djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
voila mon probleme mon desieme disc dur qui un coup est reconue et un otre coup il n'ai plus reconu c'est a ne rien ni conprendre!!aider moi svp
A voir également:

9 réponses

steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Commence par soigner ton français et peut-être que les autres auront un peu plus le goût de t'aider. -_-'
1
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut si j'ai comprit ton disque durs et une fois prit en compte et autre pas prit en compte .
Regarde s'il est bien branché et que le câble soit bien enfoncé .
0

Oui mais ses mieux d'écrire en français je ne t'avais pas comprit aux début .
Est pas la pêne de s'énerve ont reste ZEN
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui tout est bien brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum .
Problème de connectivité câble endommagé ? .
Ses un cable SATA ou IDE ? .
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

sata
0

Regarde si se n'est pas endommagé ( coupure entaille ) .
0

est bain je vous remerci tous et surtout SPIRE67500 car je vien de changer le cable et sa marche nikel

ps:au cas ou faite pas atention au faute
bonne soirée
0

ecoute je suis pas ecrivain non plus!!! je suis la pour de l'aide pas pour me faire juger!!!
-1
steeventide Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je veut pas te juger non plus, c'est juste qu'il y a des limites au compréhensible... desieme => deuxième
0