Impossible d'augmenté luminosité de l'ecran
wildchildforlife
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
wildchildforlife Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wildchildforlife Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est simple, j'ai deux systems dexploitation, windows vista SP2 X32 et windows Se7en X64, le probleme c'est que j'arrive pas a faire augmenté la luminosité de mon écran, ( c'est un pc portable HP 6730s ) sur seven TANDIS que sur vista sa marche parfaitement avec les touches de raccourcies du clavier !! si quelqu'un peux m'aider, sa serai genial de sa part !!
Merci !
C'est simple, j'ai deux systems dexploitation, windows vista SP2 X32 et windows Se7en X64, le probleme c'est que j'arrive pas a faire augmenté la luminosité de mon écran, ( c'est un pc portable HP 6730s ) sur seven TANDIS que sur vista sa marche parfaitement avec les touches de raccourcies du clavier !! si quelqu'un peux m'aider, sa serai genial de sa part !!
Merci !
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
2 réponses
-
Salut,
Sur mon pc il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'application SiS VGA control center (le nom de la carte graphique) et ici tu peux régler luminosité/contraste/etc...
J'espère que ça va t'aider. -
non rien de sa, en passant ma carte graphique c'est une Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family !!
le driver est bien installé é tout fonctionne a merveille, je crois pas que sa provient de là :s !! quelqu'un a une idée ? xD !