Disque dur emet un cliketi

Fermé
Baudoin - 20 juil. 2005 à 20:10
 baudoin - 21 juil. 2005 à 14:44
bonjour a tous
voila g un probleme quans je suis sous windows o bou de kk heur mon disque dur se mete a emetre une sorte de cliketi et lordinateur se coupe pour afficger un panneau bleu parlan de nouveau materiel inconpatible et vidage de la memoire cache a ce momen lordinateur se relance et redemarre affichan certaine foi (pa tou le temp) "hard disk error" . apres ceci lordinateur retourne sou windows normalmen juska ckil recomence une ou deux heure apres
voila je c pa si c grav ou pa( a mon avis le disk dur est mort mais bon) mai je serai reconaissan si kkun pouvai meclaircir sur ce proebleme
merci davance
A voir également:

4 réponses

le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
20 juil. 2005 à 20:34
ba apriori quand un d.d fait un clikti c'est qu'il est effectivement mort... mais c'est bizard qui le fasse qu'obou de kLke heur!
0
ba ouai aparemmen c ca mai c chelou javai penser kil chauffai mai bon il ets vachemen bien refroidi g 4 ventilo et le cpu est a 52 ° et lesystem a 37° alor ... mai bon il est garanri alor ca va etre retour a maxtor jen veu un neuf
merci kan meme de mavoir repondu c cool
0
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
20 juil. 2005 à 21:37
ça m'est déjà arrivé... le disque démarre correctement puis bugue ensuite avec des bruits bizarres, d'après la SAV seagate ça provenait d'un problème d'une puce qui réglait les déplacement de la tête et elle se rangeait toute seule ce qui provoquait le plantage de winxp mais bon, chui sur c'était pas ça :p bref j'ai eu un autre problème style disque qui fait clique éteint, clique rallumé clique étein etc... essai une autre alim c'était ça mon pb avec les deux disques, l'alim ne leur fournissait pas un courant assez régulier...
Amicalement, Gabriel.
0
ba ecoute ca metonerai ke ce soi lalim c une putin de bet celle ke g mai bon jvai kan meme verifié jen ai une otre et pui bon de toute facon o pire kom g di si c le disk dur ki va pa c retour a lenvoyeur et il men donne un neuf
mai bon jvou remerci tous de mavoir repondu c vraimen sympa et des ke g resolu le probleme je me depeche de le fair savoar merci encor a plus
0