A voir également:
- Disque dur emet un cliketi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
le ptit fan
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
10
20 juil. 2005 à 20:34
20 juil. 2005 à 20:34
ba apriori quand un d.d fait un clikti c'est qu'il est effectivement mort... mais c'est bizard qui le fasse qu'obou de kLke heur!
ba ouai aparemmen c ca mai c chelou javai penser kil chauffai mai bon il ets vachemen bien refroidi g 4 ventilo et le cpu est a 52 ° et lesystem a 37° alor ... mai bon il est garanri alor ca va etre retour a maxtor jen veu un neuf
merci kan meme de mavoir repondu c cool
merci kan meme de mavoir repondu c cool
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
20 juil. 2005 à 21:37
20 juil. 2005 à 21:37
ça m'est déjà arrivé... le disque démarre correctement puis bugue ensuite avec des bruits bizarres, d'après la SAV seagate ça provenait d'un problème d'une puce qui réglait les déplacement de la tête et elle se rangeait toute seule ce qui provoquait le plantage de winxp mais bon, chui sur c'était pas ça :p bref j'ai eu un autre problème style disque qui fait clique éteint, clique rallumé clique étein etc... essai une autre alim c'était ça mon pb avec les deux disques, l'alim ne leur fournissait pas un courant assez régulier...
Amicalement, Gabriel.
Amicalement, Gabriel.
ba ecoute ca metonerai ke ce soi lalim c une putin de bet celle ke g mai bon jvai kan meme verifié jen ai une otre et pui bon de toute facon o pire kom g di si c le disk dur ki va pa c retour a lenvoyeur et il men donne un neuf
mai bon jvou remerci tous de mavoir repondu c vraimen sympa et des ke g resolu le probleme je me depeche de le fair savoar merci encor a plus
mai bon jvou remerci tous de mavoir repondu c vraimen sympa et des ke g resolu le probleme je me depeche de le fair savoar merci encor a plus