Supprimer dossier système windows
noishaft
Messages postés
131
Statut
Membre
-
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le dossier c:/windows . J'ai réinstaller mon système et un dossier c:/windows.0 a été crée, je réinstalle tous mes logiciels dans le même répertoire que les anciens c:/program files et cela marche très bien. Le problème est que je n'ai plus assez d'espace et mon ancien répertoire c:/windows me fait 10 Go, j'aimerais savoir s'il est toujours utile sinon comment le supprimer pour avoir de l'espace. Aussi, les dossiers d'anciennes sessions dans c:/mes documents and settings peuvent t'ils être supprimés?
merci des informations car il me reste moins de 1 Go sur mon disque.
en fait j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le dossier c:/windows . J'ai réinstaller mon système et un dossier c:/windows.0 a été crée, je réinstalle tous mes logiciels dans le même répertoire que les anciens c:/program files et cela marche très bien. Le problème est que je n'ai plus assez d'espace et mon ancien répertoire c:/windows me fait 10 Go, j'aimerais savoir s'il est toujours utile sinon comment le supprimer pour avoir de l'espace. Aussi, les dossiers d'anciennes sessions dans c:/mes documents and settings peuvent t'ils être supprimés?
merci des informations car il me reste moins de 1 Go sur mon disque.
A voir également:
- Supprimer dossier système windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Je suis dans le même cas.Il y a "unlocker" qui efface tous les fichiers mais effacer les fichier systèmes volumineux comme "Windows" est très long. Je cherche un moyen plus rapide si quelqu'un connaît.
personne pour m'aider, je n'ai pas encore trouver la solution. J'ai 2 installations windows sur la même partition (c:\windows et c:\windows.0). Je n'ai pas besoin de c:\windows juste savoir si cette partition est liée à la nouvelle. Cette partition occupe assez d'espace sur mon disque, j'aimerais la supprimer.
Bonjour.
Normalement C:\windows contient tous les fichiers systèmes , si vous le supprimez , rien ne fonctionnera , c'est plutôt c:\windows.0 qui est de trop.
Cliquez sur Démarrer \ Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invites , taper set
Puis regarder les valeurs Windir et SystemRoot
Normalement C:\windows contient tous les fichiers systèmes , si vous le supprimez , rien ne fonctionnera , c'est plutôt c:\windows.0 qui est de trop.
Cliquez sur Démarrer \ Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invites , taper set
Puis regarder les valeurs Windir et SystemRoot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question