Comment initialiser mon PC

Résolu
azteca1951 Messages postés 211 Statut Membre -  
azteca1951 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un nouveau PC acer, bas de gamme avec windows 7. hier soir, sur a barre des taches apparaissent deux icones de pags yahoo qui refusent de se fermer et cela se confirme quand je clique dessus. le reste marche presque bien.

j'arrete l'ordinateur manuellement. quand il se rallume il me propose d'ifferents modes d'ouverture (mode sans echec...etc...) je choisis mode normal. alors apparait une petite fenetre avec mon nom pour initialiser et qui me demande mot de passe. comme je l'ai oublie on me dit d'entrer un/une disque de de sauvegarde, ce que je n'ai pas.

est-ce que cela veut-dire que j'ai crashe ? s'il faut reinstaller Windows, je n'ai pas le disque, la FNAC ne me l' a pas donne...

Heureusement je n'avais pas encore beaucoup de choses surle DD interne. Presque tout etait etait surle DD externe.

qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?

merci et bonne semaine

A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Y'a bien moyen de craquer ton mot de passe, mais la charte du site interdit de te dire comment...
la fnac n'a pas oublié de te fournir de cd, c'est toi qui n'a pas créer tes dvd de restauration... tu as du trouver deux dvd vierge notés ACER, ils servent à ce que tu graves ces dvd en question.
0
azteca1951 Messages postés 211 Statut Membre 4

Merci : il va va falloir effectivement que je grave mes CD de restauration

Bon week end
0